Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

• 2 616 réponses
  • 111 participants
  • 125 743 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

Minimal de type entrainante/dansante :

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
2571
Bonne FDLM les amis !! :clin:

2572
Un peu de douceur avant la tempête...

2573
Merci pour tes souhaits, Karl, que je ne découvre que maintenant.
Pour la FDM, j'ai fait un mix minimal qu'hélas j'ai omis d'enregistrer. De très bons retours sur ce set.

Je ne suis pas complètement satisfait : faute de temps de préparation, je trouve que les différents univers sonores alternaient un peu trop vite au lieu d'installer un truc un peu plus longtemps avant de passer sur autre chose (par exemple, une ambiance plutôt groovy qui évolue vers quel chose de plus percussif puis assez world avant de partir sur du beat qui tape, puis une ambiance plus dark). Mais certains m'ont dit que les changements d'ambiance plus rapides créaient beaucoup de respiration et de mouvement dans le set et évitaient tout risque d'ennui.

Qu'en pensez-vous ?

(au passage, assez content de ma gestion des transitions : les personnes connaisseuses interrogées m'ont dit qu'elle étaient incapables de dire à quel moment j'avais introduit un autre morceau ou j'avais changé de morceau).
2574

Schwefelgelb-Body ego

Human safari-Wheres the funky bass
2575
La bizarrerie de l'été !? Peut être, en tout cas rien de conventionnel ici et tout l'EP est dans le même registre.

Hevlaran - Model To Excite (Fever AM)
2576
Schwefelgelb-Body ego : sympa tout plein

Human safari-Wheres the funky bass : top. Fait partie d'une compil dans laquelle il y a pas mal de choses intéressantes.
Petite déception quand même :
Citation :
We are proud to present the first compilation in search of special grooves and rhythms from around the world. This time, a combination of Latin America and Europe, from the polyrhythms of Brazil, Cuba, Colombia, and Argentina to the very history of the streets of Malta, Italy, and Portugal.

This is a chronicle of a beautiful story in the Andean mountains, where messenger spirits opened the portal that blossoms the valleys.

J'ai pas encore tout écouté, mais les côtés brésiliens, cubains, colombiens et argentins ne me sautent pas aux oreilles.

Si vous avez des références de techno, plutôt minimale (mais pas que) ou éventuellement de la (dark) house, voire de la trans (pas putassière) qui soit assez typée trad / world, ça m'intéresse beaucoup. :bravo:

Hevlaran - Model To Excite (Fever AM) : :bave: :bravo:
Je m'en vais écouter l'EP. Il y des chances pour que je me le prenne.

En dehors du plaisir d'écoute, je suis assez friand de mixer ce genre de trucs avec des morceaux beaucoup plus (voire trop) classiques ou statiques.

C'est d'ailleurs un peu ce que j'ai fait dans mon dernier set : j'ai inclus pas mal de délires "unreleased" d'Aphex Twin pour enrichir des trucs que je trouvais bien dansants, mais un peu fades musicalement.
2577
Hello from Helsinki...

2578
je sais que le mec pèse dans le jeu mais j'ai jamais trop suivi tous ces trucs de millenials

mais ça là alors c'est du lourd ! ça me fait mon été :) :8)

j'avais déjà bien aimé le single précédent, les deux annoncent un album à la rentrée chez NinjaTune
2579

Obscure Shape-Matsuyama
2580