Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 18:59:52 ]
Dayb
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 mois
2663Posté le 02/04/2025 à 23:11:34
Citation :
c'est 4 fois la même chose en fait !?
Exactement, en bonus tu peux écouter la version (vitesse) qui te convient en fonction de ton humeur.
0
Dayb
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 mois
2664Posté le 02/04/2025 à 23:27:51
Du m^me artiste
C'est un délire chez lui la vitesse d'un morceau ...
C'est aussi quelqu'un qui hors variation de vitesse a une belle discographie perso, ça sent la recherche du bpm parfait
0
[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 23:31:50 ]
Dayb
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 mois
2665Posté le 03/04/2025 à 22:51:34
@Karl Dekos je comprends pas trop le concept de limiter à 300 copies ?
1
[ Dernière édition du message le 03/04/2025 à 22:51:49 ]
Dayb
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 mois
2666Posté le 10/04/2025 à 22:58:45
TU peux pas check
https://www.youtube.com/@DaveDK1984
1
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2667Posté le 10/04/2025 à 23:30:44
Citation de Dayb :
@Karl Dekos je comprends pas trop le concept de limiter à 300 copies ?
Faire quelque chose de rare dans un format physique. C’est tout le contraire de la musique électronique sur internet. Ça te parle ?
Après on peut faire ça avec de la merde, juste pour faire genre. Mais pour le coup j’ai trouvé que ça vaut le détour.
Faire quelque chose de rare dans un format physique. C’est tout le contraire de la musique électronique sur internet. Ça te parle ?
Concrètement non, d’autant plus que la diffusion ce ferra certainement plus par internet que dans ce format.
Une édition limité, bah c'est un concept marketing pour ajouter de la valeur et créer un besoin urgent chez le con somateur.
0
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2669Posté le 11/04/2025 à 00:03:27
OK, t’as pas compris l’intérêt de lier l’expérience auditive au fait de posséder un objet mais c’est pas grave du tout. Pour moi ça reste important mais je suis sûrement un vieux réactionnaire
J'ai jamais dit que je porte aucun intérêt de lier l'expérience auditive à un objet.
Je dis que je ne comprends pas le concept de limiter à un nombre de copies, sauf pour des questions marketing. Puis, une fois le nombre de copie vendu, là on aura le droit à une réédition limité pour causez de victime de son succès ? Ou bien c'est comment ?