Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

• 2 717 réponses
  • 113 participants
  • 136 827 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

Minimal de type entrainante/dansante :

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
2661
Ça dépend si t'es plus d'humeur à nettoyer les vitres ou prendre un bain.

2662
Oh Oh... un vinyle dub techno limité à 300 copies...

@Dayb j’ai pas trop compris le concept de ton post précédent... c'est 4 fois la même chose en fait !?

[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 18:59:52 ]

2663
Citation :
c'est 4 fois la même chose en fait !?

Exactement, en bonus tu peux écouter la version (vitesse) qui te convient en fonction de ton humeur.
2664

Du m^me artiste

C'est un délire chez lui la vitesse d'un morceau ...

C'est aussi quelqu'un qui hors variation de vitesse a une belle discographie perso, ça sent la recherche du bpm parfait :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 23:31:50 ]

2665

@Karl Dekos je comprends pas trop le concept de limiter à 300 copies ?

[ Dernière édition du message le 03/04/2025 à 22:51:49 ]

2666
TU peux pas check :??:

https://www.youtube.com/@DaveDK1984
2667
Citation de Dayb :

@Karl Dekos je comprends pas trop le concept de limiter à 300 copies ?

Faire quelque chose de rare dans un format physique. C’est tout le contraire de la musique électronique sur internet. Ça te parle ?
Après on peut faire ça avec de la merde, juste pour faire genre. Mais pour le coup j’ai trouvé que ça vaut le détour.
2668
Citation :
Faire quelque chose de rare dans un format physique. C’est tout le contraire de la musique électronique sur internet. Ça te parle ?

Concrètement non, d’autant plus que la diffusion ce ferra certainement plus par internet que dans ce format.
Une édition limité, bah c'est un concept marketing pour ajouter de la valeur et créer un besoin urgent chez le con somateur.
2669
OK, t’as pas compris l’intérêt de lier l’expérience auditive au fait de posséder un objet mais c’est pas grave du tout. Pour moi ça reste important mais je suis sûrement un vieux réactionnaire
2670
J'ai jamais dit que je porte aucun intérêt de lier l'expérience auditive à un objet.
Je dis que je ne comprends pas le concept de limiter à un nombre de copies, sauf pour des questions marketing. Puis, une fois le nombre de copie vendu, là on aura le droit à une réédition limité pour causez de victime de son succès ? Ou bien c'est comment ?