Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 757 réponses
  • 127 participants
  • 181 140 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2691
c'est relativement récent

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2692
c'est pas plutôt le beaujolais (primeur*) qui a un coté nesquick ? :oops2:

* un beaujolais normal c'est normalement bon

Non je ne mettrai pas de pull

2693
Citation de alex.d. :
J'ai l'impression que c'est relativement récent le Nesquik banane.


pour moi, beaucoup de choses sont récentes :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2694
Réclames 1971 à savourer comme il se doit :-D

le-pub-des-gentlemen-2765644.jpg

le-pub-des-gentlemen-2765645.jpg





le-pub-des-gentlemen-2765647.jpg

le-pub-des-gentlemen-2765648.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 21:38:18 ]

2695
C'était mieux avant :oops2:
2696
On ne peut plus rien dire !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2697
Désolé de vous contredire, mais le meilleur de tous les chocolat de petit déjeuner en poudre, et de très loin, c'est le Phoscao:

Ancienne-Boite-En-Fer-Vide-Phoscao-Chocolat-Cacao.jpg

Usine basée à Chateauneuf-sur-Loire dans le Loiret, je ne sais pas si elle est toujours en activité et leurs produits en vente, mais ayant habité la région jusqu'en 1990, aucune autre marque n'a eu droit de cité sur ma table de petit-déjeuner que celle-ci, au goût très légèrement vanillé absolument divin :oops2:

:bave:
2698
Feignasses... ado je faisais mon chocolat "moi même"; Van Houten, sucre, lait, touiller c'est prêt. :bave:

580x580.jpg

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 22:45:01 ]

2699
Bah on peut pas tous directement passer à la case ado en sortant de la maternité :-D


Au fil du temps, chez les Belgiciens c'était ça :

s-l300.jpg

Puis ça :
Publicit%C3%A9-papier-Aliment-b%C3%A9b%C3%A9-Phosphatine-Fali%C3%A8res-Avril-1950.jpg

Pour enfin, au grand âge -de 7 à 77 ans- , parvenir à ceci (qui existe toujours et est toujours aussi délicieux) :
00202000-ST-20190627150624-420Wx420H
2700
@AS: Pfff... ça, sté une boisson chocolatée au cacao véritable, pas un vulgaire petit-déjeuner au chocolat instantané :oops2:... Nous n'avions visiblement pas les mêmes valeurs, tandis que toi tu avais accès au nec plus ultra en matière de boisson haut de gamme (si, si... Van Houten, c'était HDG :oops2:)

:bravo2:

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 22:48:48 ]