Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 434 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2721
Nous c'était plus tardif, début-mi 90 et c'était le terminator 2. Putain on l'a tellement rincé ce flip, qu'on foutait cinq balles dans le merdier en début d'aprèm et on quittait le rad en fin de soirée en laissant des crédits dans tous les sens. :aime:

2874984.jpg


2722
Le flipper T2, je crois que c'est le seul auquel j'ai joué dans ma vie. :aime:
2723
Cette poignée ! :8O:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2724
Oui, car un des bonus apparaissait sur l'écran numérique, t'avais une cible qui bougeait à la manière d'un rail shooter et fallait appuyer sur la détente au bon moment. :bave:
2725
putain, mais pourquoi il n'y a plus de flippers dans ls cafés ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2726
2727
Le flip du bar du coin de quand j'étais jeune :

b91441658d5fe5e023ee0bf6990e4bc6.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2728
On a retrouvé celui sur lequel le Révérend a fait ses débuts

ancient-bowling-bc_large.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2729
non en fait j'aimais bien celui-là

7c6b717ebfbdc832830d5ea312dabdfe.jpg

Quand tu perdais, une voix te disais "Essaie encore terrien !" :volatil:
J'adorais.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2730
Oh la vache ! J'y ai joué ados !
" Flash t'attend ! "

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 18:03:33 ]