Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 437 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3561
Mon premier émoi de slow c'était quand javé 11 ans.
Bon, j'avais déjà dansé des slows avec des nanas, parfois assez collé/serré mais c'était vu comme un jeu par tous, moi y compris (même s'il y avait du coup un peu de trouble au niveau physique vu la proximité de l'autre corps).

Elle avait le même âge que moi et quand on a dansé ensemble, elle s'est mis la tête dans le creux de mon cou et j'ai senti qu'elle s'abandonnait complètement le temps de la danse.
Ça m'a fait tout drôle parce que pour le coup ce n'était plus physique du tout cet abandon, c'était beaucoup plus que ça, une confiance qui m'a ébranlé, voire ému.
D'un coup j'ai eu l'impression de toucher un peu au monde des grands.
Encore une fois, la maturité des filles m'a impressionné.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3562
Citation :
Elle avait le même âge que moi et quand on a dansé ensemble, elle s'est mis la tête dans le creux de mon cou et j'ai senti qu'elle s'abandonnait complètement le temps de la danse. +1

Ça m'a fait tout drôle parce que pour le coup ce n'était plus physique du tout cet abandon, c'était beaucoup plus que ça, une confiance qui m'a ébranlé, voire ému.+10

D'un coup j'ai eu l'impression de toucher un peu au monde des grands. +100

Encore une fois, la maturité des filles m'a impressionné. +1000


:bravo: vraiment tout pareil, bon pas à chaque fois ...
La maturité des filles qui prenaient les devants souvant ...

(-;  Be Funky  ;-)

3563
Yep
x
Hors sujet :
C'est un souvenir très intime en fait.
Adulte ou même ado on a la possibilité d'analyser le truc, mais à 11 ans je savais pas ce qui m'arrivait, bien évidemment.
Cette sensation d'intimité (je vois pas de meilleur mot pour ça) m'avait scié, venant d'une autre personne.
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3564

(-;  Be Funky  ;-)

3565
Oh ! Un anti-ça-pue ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3566
On reste dans le orange .


134201029_707786500125162_168634049652129167_n.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

3567
:8O:... 'Tain... j'ai comme l'odeur qui remonte avec l'image !

Même que c'est une odeur qu'on n'a plus; tout comme celle des pompes-à-essence cylindriques où la taulière faisait le plein avec son bras et que ça moussait-rouge-avec-des-bulles dans le cylindre avant que, s'ignorant encore, la moto de ton futur papy reparte pour 15 tours de village...

C'était moins chouette avant.

Tout réapparaît.
3568
L'odeur , oui c'est sur , mais il y avait le bruit aussi , si tu n'était pas loin dans la cuisine , réveil assuré .:8O:

(-;  Be Funky  ;-)

3569
C'est pas une réponse copyright Zebda/Chirac ?

Blague toussa...
3570
J'ai racheté un moulin à café électrique , marre du café moulu qui perd de sa saveur au fur et à mesure que le temps passe...
Le mien est plus moderne que celui de moulinex. Il possède un reservoir pour les graines de café et permet de choisir le nombre le tasse et la finesse de la mouture .

L'odeur du café fraichement moulu est la et bien agréable ...