Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 186 923 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
le reverend
33455
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3561 Posté le 07/10/2021 à 11:20:03
Mon premier émoi de slow c'était quand javé 11 ans.
Bon, j'avais déjà dansé des slows avec des nanas, parfois assez collé/serré mais c'était vu comme un jeu par tous, moi y compris (même s'il y avait du coup un peu de trouble au niveau physique vu la proximité de l'autre corps).
Elle avait le même âge que moi et quand on a dansé ensemble, elle s'est mis la tête dans le creux de mon cou et j'ai senti qu'elle s'abandonnait complètement le temps de la danse.
Ça m'a fait tout drôle parce que pour le coup ce n'était plus physique du tout cet abandon, c'était beaucoup plus que ça, une confiance qui m'a ébranlé, voire ému.
D'un coup j'ai eu l'impression de toucher un peu au monde des grands.
Encore une fois, la maturité des filles m'a impressionné.
Bon, j'avais déjà dansé des slows avec des nanas, parfois assez collé/serré mais c'était vu comme un jeu par tous, moi y compris (même s'il y avait du coup un peu de trouble au niveau physique vu la proximité de l'autre corps).
Elle avait le même âge que moi et quand on a dansé ensemble, elle s'est mis la tête dans le creux de mon cou et j'ai senti qu'elle s'abandonnait complètement le temps de la danse.
Ça m'a fait tout drôle parce que pour le coup ce n'était plus physique du tout cet abandon, c'était beaucoup plus que ça, une confiance qui m'a ébranlé, voire ému.
D'un coup j'ai eu l'impression de toucher un peu au monde des grands.
Encore une fois, la maturité des filles m'a impressionné.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
BBmiX
7730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3562 Posté le 07/10/2021 à 11:46:31
Citation :
Elle avait le même âge que moi et quand on a dansé ensemble, elle s'est mis la tête dans le creux de mon cou et j'ai senti qu'elle s'abandonnait complètement le temps de la danse. +1
Ça m'a fait tout drôle parce que pour le coup ce n'était plus physique du tout cet abandon, c'était beaucoup plus que ça, une confiance qui m'a ébranlé, voire ému.+10
D'un coup j'ai eu l'impression de toucher un peu au monde des grands. +100
Encore une fois, la maturité des filles m'a impressionné. +1000
vraiment tout pareil, bon pas à chaque fois ...
La maturité des filles qui prenaient les devants souvant ...
(-; Be Funky ;-)
le reverend
33455
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3563 Posté le 07/10/2021 à 11:53:26
Yep
x
Hors sujet :C'est un souvenir très intime en fait.
Adulte ou même ado on a la possibilité d'analyser le truc, mais à 11 ans je savais pas ce qui m'arrivait, bien évidemment.
Cette sensation d'intimité (je vois pas de meilleur mot pour ça) m'avait scié, venant d'une autre personne.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
BBmiX
7730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3564 Posté le 08/10/2021 à 20:23:08
(-; Be Funky ;-)
le reverend
33455
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3565 Posté le 08/10/2021 à 20:30:58
Oh ! Un anti-ça-pue ?
BBmiX
7730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3566 Posté le 08/10/2021 à 20:37:36
On reste dans le orange .
(-; Be Funky ;-)
Hit !
22630
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3567 Posté le 09/10/2021 à 03:16:01
... 'Tain... j'ai comme l'odeur qui remonte avec l'image !
Même que c'est une odeur qu'on n'a plus; tout comme celle des pompes-à-essence cylindriques où la taulière faisait le plein avec son bras et que ça moussait-rouge-avec-des-bulles dans le cylindre avant que, s'ignorant encore, la moto de ton futur papy reparte pour 15 tours de village...
C'était moins chouette avant.
Tout réapparaît.
Même que c'est une odeur qu'on n'a plus; tout comme celle des pompes-à-essence cylindriques où la taulière faisait le plein avec son bras et que ça moussait-rouge-avec-des-bulles dans le cylindre avant que, s'ignorant encore, la moto de ton futur papy reparte pour 15 tours de village...
C'était moins chouette avant.
Tout réapparaît.
BBmiX
7730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3568 Posté le 09/10/2021 à 07:40:55
L'odeur , oui c'est sur , mais il y avait le bruit aussi , si tu n'était pas loin dans la cuisine , réveil assuré .
(-; Be Funky ;-)
JohnnyG
10317
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3569 Posté le 09/10/2021 à 11:16:23
C'est pas une réponse copyright Zebda/Chirac ?
Blague toussa...
Blague toussa...
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3570 Posté le 10/10/2021 à 12:18:02
J'ai racheté un moulin à café électrique , marre du café moulu qui perd de sa saveur au fur et à mesure que le temps passe...
Le mien est plus moderne que celui de moulinex. Il possède un reservoir pour les graines de café et permet de choisir le nombre le tasse et la finesse de la mouture .
L'odeur du café fraichement moulu est la et bien agréable ...
Le mien est plus moderne que celui de moulinex. Il possède un reservoir pour les graines de café et permet de choisir le nombre le tasse et la finesse de la mouture .
L'odeur du café fraichement moulu est la et bien agréable ...
- < Liste des sujets
- Charte