Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 186 902 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
le reverend
Je n'en ai jamais eu besoin, j'ai le truc sur ma platine Technics...
Et ça, ça fait vieux ou branché de dire platine Technics
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 19:37:57 ]
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
BBmiX
( cross-post ) .
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 19:47:04 ]
j-master
Et pourtant j'ai vu et utilisé plein de platines, parfois anciennes, mais de chambre/salon (pas typées dj)
La plus ancienne, c'était le tourne disques de la maman, avec haut parleurs détachables intégrées, à lampes.
L'ensemble pèse un poids considérable
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
(Ça faisait partie des machins vendus chez Tandy)
Et aussi un micro Realistic (qui porte très mal son nom)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
BBmiX
Des enceintes avec des boomers de 40 & 30 cms ! j'avais acheté les 30 , un pote les 40 ; vous dire si cela était équilibré , mhum , en tout cas il y avait des basses et grosse occupation des sols vu leurs taille ...
les centreurs était pratiques , pour les DJs de l'époque ( par forcément Kévin avec 70 de QI , hein ! ... ) , pour des morceaux qu'on avait uniquement en 45 tours , les slows par exemple , qui restait dessus tant qu'ils était à la mode ...
Ce qui me rappelle la fameuse série de slows , dans les boites , ce 1/4 d'heure juste avant minuit et de mettre le feu .
L'occasion de mettre ses mains sur la taille de la "nana " , de faire ses premières touches , avec ses éfluves de parfums pas toujours très discrets et de causer en gueulant vu le niveau de la sono ... souvenirs , bons souvenirs ...
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte