Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 342 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3581
Elle avait du charme, anéfé :oops2:...le-pub-des-gentlemen-3908200.jpeg
3582
Suis tombé sur une mine :mrg:
le-pub-des-gentlemen-3909550.jpg

le-pub-des-gentlemen-3909553.jpg

le-pub-des-gentlemen-3909556.jpg

Le générique :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/10/2021 à 17:40:28 ]

3583
J'adorais les fous du volant :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3584
Aaah Purdey...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3585
Bon ben ça y est.
Avec Purdey, je crois que vous avez sorti l'attrape-Max_Onhoff n°1.

Vingt mille lieues sous les mers ou dans le vaisseau avec Thomas Pesquet, z'allez voir qu'il ne va plus trainer, même avec ses rouleaux de moquette sur l'épaule.
3586
nan ! nan ! nan !
elle et rien d'autre
phpd0gYwm.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3587
Fais pas ton difficile hé !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3588
3589
Signalé à la modération pour hors sujet complet

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3590
C'est entièrement mérité : je m'incline à la fois pour manque de nostalgisme manifeste et non-incitation à la retraite pépère...

Quoiqu'il me reste encore une chance, vu que le sort de mon post dépend désormais des modes & rateurs.