Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

• 5 086 réponses
  • 130 participants
  • 204 903 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5041
x
Hors sujet :
... selon "Simone", il apparaîtrait même que "La nostalgie n'est plus ce qu'elle était"...

Mais peut-être s'ignorait-elle elle-même; allez donc savoir...
5042
La nostalgie, camarade....

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 13:58:51 ]

5043
x
Hors sujet :
... notre clip à nous, ben il est 'hash'ment mieux :oops2:...
5044
A propos de Dick Rivers, ça me rappelle une bonne blague entre potes :

— Eh, tu connais pas la dernière au théâtre ? Dick Rivers va avoir un rôle dans Les Paravents de Jean Genet, dit l'un.
— Non, spas vrai ! Et il va jouer quel rôle ? demanda l'autre.
— Ben, un paravent, tiens ! rigola le troisième.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 18:20:48 ]

5045
Pov' Dick, z'êtes méchants!:mrg:

6434690.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5046
Nan mais Dick Rivers était un type dont j'avais une image sympa et surannée mais de là à le voir jouer dans une pièce de Jean Genet sur la guerre d'Algérie, ça fait un peu erreur de casting quand même.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

5047
Il a conservé sa coiffure pour le film? :oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5048
Citation de BBmiX :
Pov' Dick, z'êtes méchants!:mrg:

6434690.jpg

:bravo:
Avec mon petit cousin on jouait des fois aux fléchettes… façon lanceur de couteaux comme au cirque à la télé :facepalm:
Ah ouais on savait s’amuser :mrg:
5049
Et tu en es fier petit chenapan !? :mrg:
Avec un pote on se lançait des bambou façon Rahan, j'ai eu une marque blanche bien ronde pendant plusieurs années sur le biceps.:facepalm: :8O:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5050
Ah, les enfants peuvent être terribles. :oops2:

Anecdote : le grand Goethe, après la naissance de son petit frère, a essayé de le tuer en lui renversant une armoire à vaisselle dessus. Genre entre 5 et 8 ans, de mémoire.

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 20:08:10 ]