Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

• 5 083 réponses
  • 130 participants
  • 204 650 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5021
Ça existe encore.
5022
L'élastique et la marelle, c'était tout de même les premiers subterfuges pour approcher nos petites copines!...
5023
Alors que maintenant suffit de pécho son 06, ou se faire like sur son Insta, voire son TikTok, ou encore lui send une vid' de kiss à travers les data servers du web.
Avantage : tu peux faire ça pépouse de ton lit à 23h et des, pour y montrer que tu sais veiller tard.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

5024
DaR, tu peux faire un dick-pic aussi, pour draguer. Griveaux’ style !:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5025
Mince !

Ah que : "Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement"...

- - - - - -
Citation :
à 23h et des

Javé jamé "entendu" ça ailleurs qu'en Belgique :8O:

5026
6432948.jpg
De rien.:facepalm:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

5027
6432981.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5028
6432988.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5029
x
Hors sujet :
Dick Rivers... :roll: Le gars, environ un an après sa mort, à qui un journaliste demandait à la fin d'une interview ce qu'il avait dans les tuyaux, et qui répondit "après-demain, je serai l'invité mystère aux Grosses Têtes" :ptdr:
5030
Citation de Max_Onhoff :

x
Hors sujet :
Dick Rivers... :roll: Le gars, environ un an après sa mort, à qui un journaliste demandait à la fin d'une interview ce qu'il avait dans les tuyaux, et qui répondit "après-demain, je serai l'invité mystère aux Grosses Têtes" :ptdr:

La vie post mortem de certaines personnes est impressionnantes :P: