Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai, j'l'avais jamais vu et j'm'étais toujours dit qu'il fallait que je le regarde. Ben c'est fait.
Ça fout les jetons quand même de voir que ce genre de merde existait encore à cette époque là, c'est pas vieux quand même.
Bon en plus j'ai regardé le majordome ce weekend.
Il manquerait plus que cette semaine je regarde 12years a slave, birth of a nation et Malcolm X et je crois que j'aurais envie de prendre ma carte chez les black panther.
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 09:49:05 ]
Anonyme
65640
294Posté le 25/04/2017 à 10:10:18
Citation :
birth of a nation
celui là il est raide quand même....Là c'est de la propagande raciste (au sens littéral du mot) et au 1er degré.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
295Posté le 25/04/2017 à 10:13:42
Il est très bien je trouve perso, certe c'est violent mais est-ce que c'est pas le but du film de montrer à quel point on a pu l'être à une certaine époque?
0
Anonyme
65640
296Posté le 25/04/2017 à 10:29:20
Je suis pas sîur d'avoir bien compris ton post et que toi t'aies bien compris le film....le film ne dénonce rien, si ce n'est la victoire du nord des USA, veule et stupide, à cause de la sous race des négres. Le tout au total 1er degré, snas recul, compromission ni ironie.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
297Posté le 25/04/2017 à 14:30:38
Un indice chez vous : un film est sorti en 2016 sous le même titre et sur le même thème que celui du debut 20e, mais avec le point de vue noir.
C'est probablement de celui ci dont parle teum.
Ha ptain moi je croyais que celui de 1915 : [url]https://www.youtube.com/watch?v=I3kmVgQHIEY[/url]
ceci dit vu justement avec un recul d'un siècle, ce film est un formidable témoignage sur le racisme.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
299Posté le 25/04/2017 à 15:03:09
He mais t'as cru que j'avais l'âge du révérend ou quoi?
Bon en vrai j'me dit que j'pourrais ptet me le regarder celui dont tu me parles.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
300Posté le 25/04/2017 à 15:59:56
A noter qu'il est toujours une référence dans les études de cinéma, parce qu'il comporte un gros lot de nouveautés techniques. C'est le Avatar de l'époque.