Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet A la télé ce soir... Avez vous un avis télédiffusé ?

Sujet de la discussion A la télé ce soir... Avez vous un avis télédiffusé ?
Citation de Traumax :
Sinon, ce soir y'a le p'tit quiquin qui commence sur Arte, et ça a l'air d'être le genre de truc qui te fait aimer ta redevance.

C'est un genre de guerre des boutons avec des p'tits garçons habillés ?
Avec du noir au lieu du bleu.

Est-ce que ça se passe sur Pandora au moins?

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 19:16:40 ]

Figure toi que oui, Pandora est une ville du Texas, où une partie du film a été tourné.
Mais quel pompeur ce Cameron !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

A la webtélé ce soir... les concerts des Baloise Sessions sont ou seront dispos sur le site d'Arte (ou via un logiciel tiers d'accès aux replays déjà nommé) :

Il y en a pour tous les goûts :

jYA6M8.jpg

Après un peu de Chris Rea, je me délecte avec Goldfrapp :

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Ce soir sur Arte: le docu "Toute la musique que j'ai aimée", pouvoir de la musique sur les malades d'Alzheimer.

Ce soir sur Arte, l'excellent film "La vie des autres"

Citation :
Berlin-Est, 1984. Un agent modèle de la Stasi est chargé de surveiller un auteur dramatique de renom et sa compagne, une actrice célèbre. Quand il découvrira les vraies raisons de sa mission, sa surveillance prendra un tour inattendu.

j-master/20

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

un film sur la surveillance analogique

Non je ne mettrai pas de pull

jm > total +1 ce film est excellent