Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet A la télé ce soir... Avez vous un avis télédiffusé ?

Sujet de la discussion A la télé ce soir... Avez vous un avis télédiffusé ?
Citation de Traumax :
Sinon, ce soir y'a le p'tit quiquin qui commence sur Arte, et ça a l'air d'être le genre de truc qui te fait aimer ta redevance.

C'est un genre de guerre des boutons avec des p'tits garçons habillés ?
plat non, il est peut-être légèrement plus consensuel que ces autres films, du coup il est peut-être plus abordable pour ceux qui ne connaissent pas ses films.

Quand je conduis pas j'ai peur.

J'ai vu que deux films de dupontel, celui la et bernie. Effectivement, le vilain est un peu plus "familial" je pensais me remater c'est arrivé près de chez vous ce soir. Du coup j'hésite un peu.
Enfermés dehors est excellent. Bernie est à part, amha Dupontel était à son summum.
Y en a un autre dont j'ai oublié le titre qui est très bon aussi, partant du pitch suivant : un écrivain s'aperçoit qu'il écrit des trucs géniaux quand il picole à en tomber raide, et après avoir tué des gens.
Le créateur ?
Tiens ca me fait penser à un autre film dans le genre pitch marrant : Le grand stan

C'est l'histoire d'un petit arnaqueur qui se fait chopper par la police, mais comme il a peur de se faire violer en prison, il engage une sorte de maitre des arts martiaux tout droit sorti de l'enfer pour apprendre à se défendre. Très très con, et très drôle :bave:
finalement je reste un peu sur ma faim, dans mes souvenirs je le trouvais vachement chouette, bizarre..

Quand je conduis pas j'ai peur.

ce soir : mon curé chez les nudistes ou tous à l'ouest (Lucky Luke)

Je vous conseille le 1er si vous voulez comprendre pourquoi youtou fait souvent référence à ce film.
le second est pas mal à regarder en famille.

Quand je conduis pas j'ai peur.

C'est quand même incroyable qu'en 2016 on repasse encore mon curé chez les nudistes....Je serai pas surpris que semaine prochaine ça soit Mon curé chez les thailandaises, lui même précédent Les sous doués en vacances et Angélique marquise des anges.
rapé ! mon curé chez les thaïlandaises passe juste après mon curé chez les nudistes, c'est y pas beau ça ? :-D

Sur Arte, y'a une Thema sur les USA, en vue de la prochaine election