Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet A la télé ce soir... Avez vous un avis télédiffusé ?

Sujet de la discussion A la télé ce soir... Avez vous un avis télédiffusé ?
Citation de Traumax :
Sinon, ce soir y'a le p'tit quiquin qui commence sur Arte, et ça a l'air d'être le genre de truc qui te fait aimer ta redevance.

C'est un genre de guerre des boutons avec des p'tits garçons habillés ?
Hier soir sur Arte il y avait Zaitochi, la version Kitano. :-D

Mon curé chez les nudistes ! :aime: De la grande comédie Française d'auteur ! :aime:
Ce soir, Pour une poignée de Dollars suivi de Le parrain sur france 3
Batman Beggins sur tf1
A touch on zen sur Arte
Les inconnus sur scène sur D8

Ou.... les sous doués en vacances sur nt1.
Tiens ce soir, j'hésite entre Shine sur Arte et Le pont de la rivière Kwaï..

tutut tudutudutudutudu tu tu tu...

Quand je conduis pas j'ai peur.

- 1 dans ta face, comme un con j'ai cliqué sans réfléchir, bah maintenant je sais ce que je vais siffler pendant 5 jours.:fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

c'est quoi ce bordel ! TF1 passe le 3ème épisode d'Harry Potter ce soir, et les 2 premiers ? à la trappe. icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

ce soir, Havana de Sydney Pollack avec Robert Redford, ou Le Pacha, ou Madame Doubtfire.

erf trop de choix.

Quand je conduis pas j'ai peur.

ce soir sur F3, mais hélas à 23h40, il y a Il était une fois dans l'ouest. Comprendre l'ouest parisien, les hauts de seine.

ça raconte comment la droite s'est emparée de ce département pour en faire une machine à cash. Le RPR, puis l'ump et donc maintenant les républicains sont en réalité une association de malfaiteur, ils devraient tous être en prison

on y voit pasqua faire son désintéressé, ces quelques secondes sont priceless

Non je ne mettrai pas de pull

Y' avait un docu sur Eva Braun aussi