Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels

  • 865 réponses
  • 38 participants
  • 34 421 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure :ange:...

Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
381
pas MON problème. Celui de ma femme :oops2:
a priori elle se débrouille avec une copine, de toutes façons, la cliente lui a laissé le temps de débrouiller ça, et la copine est aussi en congés.
ça sera dans un mois ou plus tard, quoi...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

382
crash
383

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

384

Là, c'est mieux. Photo pas terrible, elle rend mieux en vrai

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

385

Des carrottes icon_mrgreen.gifyumyum.gificon_mdr.gif

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

386
Tiger> Ouvre toi un Flickr/Tumblr/Facebook (bref un truc à toi!) et débrouille-toi pour faire des photos qui tiennent la route. Tu fais un travail tellement magnifique et tellement pas bien mis en valeur, c'est vraiment mais alors vraiment dommage...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

387

vivi, mais ordi qui rame de la mort... du coup, j'envoie par tél...et vifiicon_rolleyes.gif.

Et avec cette lenteur, ça m'a découragé d'envoyer les photos prises au reflex que je dois redimensionner en genre 20min par photos.

J'utilise foodreporter comme redimensionneur du truc.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

388
Je comprends pas trop. Une photo même de grande qualité et remise au format jpeg, ça prend tout de même pas une place de dingue, surtout si tu reduis un peu la taille.

Mais si tu as qq tofs, je veux bien t'aider à les redimmensionner/retoucher/mettre en ligne. Faudrait juste me les faire parvenir et choisir un endroit approprier pour les poser.

Je prends 70 euros de l'heure.

De rien merci.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 08:27:44 ]

389

nan, ce qui me décourage c'est mon ordi qui rame. Du coup, je prend des photos vite fait au portable et j'envoie tranquillou recroquevillé sur mon canapé par wifiicon_bave.gif. En plus, avec tout le brol que je dois trimballer quand je fais une démo en extérieur, pas envie de prendre l'appareil photo qui reste sous une table dans un sac. Ouias, je cherche des excuses,. Bon, je vais recharger les batteries de l'appareil et refaire des photos dignes du nom.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

390
Ensuite traiter tes photos, mettre en valeur tes créations et poser tout ça sur un site perso qui donne envie d'y revenir. C'est exactement comme ça qu'il faut faire, bravo pour tes décisions :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici