Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels

  • 865 réponses
  • 38 participants
  • 33 633 vues
  • 32 followers
1 Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure :ange:...

Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le premier post
411

bin recouvre ton clavier de fim alimentaire

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

412
bah des touches de couleurs c'est cool. :jefaisdesjeuxdemollets:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

413
un tableau-collage:

image.php

un recoin du (s)pot de peinture:

image.php
414
Le premier est grave cool, j'adore le nimp du poisson os :bave:
Pour faire le chieur et anticiper des critiqueurs, le perso est assez Keith Harringesque.
Raison de plus pour insister sur un ou plusieurs dinos comme signe à ture.:oops2:

Super cool la photo de l'atelier :aime:

415
J'aime beaucoup aussi celui qui est sur le mur gauche de l'atelier.
416
merci vous deux.......check bounuit

pour Keith H, ouais mais non quand même, ses personnages ont tous la tête bien accroché aux corps.......et leur stylisation est plus anguleuse (chieur itou :-D)
les dinos ont été terrassés par une météorite......mais qui sait ?

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 01:15:44 ]

417
t'inquiètes, c'est un peu le genre de réponse que je donnerai si on me sors du " c'est du Pollock ". :-D
Par contre si t'aimes bien faut pas s'en cacher non plus hein.
Je revendique tout à fait mon affiliation avec Jackson et en même temps j'essaye aussi de faire des trucs persos, pas du copiage.
418
après deux semaines de retard......aujourd'hui j'ai accroché des tableaux dans le resto/auberge/à la ferme, c'était bien (CSB :oops2:)......pas de limite d'expo, je peux renouveler si je veux, les gens sont cools et sympas, ils ne m'ont pas parlé de Keith H :volatil:
419
420
pas vraiment en fait, si quelqu'un veut acheter se sera evdt toujours possible.......on verra bien.
Là, je cherche un autre endroit pour exposer.....j'ai une galerie dans le viseur et j'attends un pote qui fera peut-être avancer le truc.....mais pas de prise de tête, aucun stress........