Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels

• 865 réponses
  • 38 participants
  • 35 040 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure :ange:...

Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
451

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

452
Je relance le trip building-monotype:
image.php

image.php

image.php
453
Alors y'a pas de dinos, mais c'est de la série, un ensemble homogène esthétique avec des différences constituants la singularité de chaque pièce.

je plussoie.:bravo:
454
des séries de deux tirages, il est 2h20 et là j'en suis à trente séries......thx Vince_
il n'est pas dit qu'un dino ne viennent pas s'incruster, certains tirages vont peut-être servir pour du collage............

edit:check bounuit........

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 02:23:32 ]

455
j'ai commencer à prendre des peintures en photos ( smartphone) et le petit problème est que j'ai un sol vert plein de tâches, pas terrible comme fond.
Bref cela ne constitue pas une excuse pour ne pas poster.

T'as un nom d'hébergeur simple, pratique et gratuit à me soumettre pour mettre en ligne ? ( :oops: )
456
Flickr?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

457
sinon tu peux héberger tes tofs directement sur AF, dans ton profil, rubrique photos

458
Ou encore les services qui servent à partager des images ponctuellement : imgur, tinypic (pas encore essayé ce dernier)...
459
Ma femme en a plusieurs, mais ce sont des sites plus avancés qu'un simple hébergement d'image (parce que sinon, un simple ftp gratos chez Free fait largement l'affaire)

Il y a aussi deviantArt, sur lequel je suis inscrit depuis 12 ans ( :8O: damnède ! ), qui permet en plus d'avoir, des fois, quelques commentaires. Même si la communauté est très largement noyée de puceaux/mangas/harrypotter/nimportequelleconneriedepréado , on peut y trouver son compte.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

460
Ho wait Vince_ va poster des tofs !!!!
JM encore bravo....

edit; un certain mr toilb est d'ailleurs attendu dans le coin du virage......

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 10:45:38 ]