Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
- 865 réponses
- 38 participants
- 35 108 vues
- 32 followers
j-master
Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Lola Tance
J'ai laissé deux témoins naïvo-machin-chose sur la zone de l'écran dynamique de 2000 kilojoules dans les Gorges de la Haute Loire.....le matin on passait devant en les aspergeant de café....marrant CSB.
Je prépare une expo pour les journées du patrimoine dans mon bled, mais côté off, dans un jardin aux couleurs de cette petite ville bleue du nord Maroc, Chefchouen près de Tétouan....
Les affaires reprennent ou pas faut voir le lieu....
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
Bonne chance pour ton expo.
Lola Tance
oryjen
Pas si souvent qu'on se marre en peinture!
Diable, tu es natif de Chefchaouen la bleue?
Je connais un peu, y ayant passé deux nuits dans une vie antérieure, lors d'un voyage.
Chouette ambiance nocturne.
Ma violoniste d'épouse y avait tapé le boeuf en terrasse d'un café avec une bande de joyeux drilles (qui lui avaient cammèmeu demandé la pièce à la fin pour le prêt du violon réduisant brutalement à peau- d'sauç la magie du moment :doublefacepalm
... ou j'ai pas pigé?
Un doute mes trains...
Bon allez cammèmeu!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 13:45:48 ]
Lola Tance
Chaouen
Non je vis dans une région ou on parle plutôt de chocolatines que de pains au chocolat.......
Mais je connais bien Chaouen j'y passe régulièrement, le jardin d'une maison dans le village ou je vais poser des toiles y ressemble.......clos de murs bleus.
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 20:58:29 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 21:41:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte