Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 26 762 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
1581
:ptdr: Tony royster junior, 350ème. Il mérite un :storewars: d'or celui là !
Depuis que je suis sûr AF c'est au moins la 15ème fois qu'il sort. Y'avait même pas youtube que des gars la mettait.

Bon sinon amis fournisssss, je tenais à vous conseiller les dernières vic firth thomas lang en hicktory de 12ans de la fôret de moyenne altitude des parcs nationnaux américains séché en étuve chez Djealoo.
16"1/8, c'est de la balle pour faire la majorette
https://www.youtube.com/watch?v=1QGgSQhTSWg&mode=related&search=
1582
Tu lui ressembles un peu non ?
1583
Grave c'est trop Piston en version US façon machoire carrée.
1584
Ouais... avec mon wesh cousin de la team meinl:
1585
Y'a une trille de GC qui déconne à la fin :-D
1586
C'est étonant, Lang est une machine, jamais un coup à coté, jamais une once de groove. Tout l'inverse d'un benny grebb (le wesh couz à coté dans le jacuzzi). Comme quoi, ça ne tient pas qu'au sang teuton.
1587
Nous nous sommes offerts une délicieuse balade dominicale dans les bois.

Chemin faisant, ma douce s'est arrêtée pour une pause pipi qui a failli mal tourner : les escalopes grandes ouvertes, elle a tout simplement failli recouvrir une amanite. Dans l'urgence, il m'a fallu lui asséner un high kick pour la dégager violemment de cette position suicidaire.

Nous avons retrouvé cette fameuse clairière où jadis nous étions tombés nez à nez sur cette bande de gnomes qui ont connu mon grand-père... mais nous ne les rencontrâmes guère.

Nous avons alors décidé de nous improviser une partie de cache-cache endiablée qui s'est terminée tard dans la journée, une journée exquise ma foi qui s'est conclue par quelques vers que je déclamai à pleins poumons.

Les larmes étaient au rendez-vous :clin:

Vers 23H, nous ne voyions presque plus rien. Nous avons retrouvé ma douce 14 km plus loin, inanimée, qui s'était tressée une minerve avec un peu de lierre.

I'm Back

1588
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
1589
1590

Citation : les escalopes grandes ouvertes, elle a tout simplement failli recouvrir une amanite. Dans l'urgence, il m'a fallu lui asséner un high kick pour la dégager violemment de cette position suicidaire.


:aime:

:ptdr: :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé