Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 26 773 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
1551
Lony t'as tchaiqué mon nouveau thread je cherche des infos sur cet amplix que j'ai jamais vu avant! :bravo:
1552
Houla, chui loin d'être assez calé en elec a loupiotte pour t'être d'un grand secour :oo:

D'ailleur j'essaye de me chopper une tête MIG hs pour me faire les ratiches dessus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1553
Bah je cherche en même temps un site sur les amp vintages mais je trouve pas grand chose en fait! :o:
1554
Bonjour

J'hésite à demander un peu plus de jus, j'ai peur de ne pas être dans le truc.

Pensez-vous que 4x6000W suffisent comme retour sur scène pour chacun ? La salle est carrelée, elle fait 25m² ou un peu plus, c'est un truc social dans une maison de retraite qu'on couplerait peut-être avec le beaujol' nouveau

On ferait des reprises de Tino Rossi, uniquement. (en grind)

L'occasion pour moi de tester le Nitrobrainwasher NBW-1 que mon pote malais Jeeh-Loo a fait fabriquer à partir d'un plan trouvé sur hyperdrive.com, il permet une réserve de volume de +200db qu'on peut balancer d'un coup de pédale :D: quand on sent qu'il faut être un tant soit peu ferme avec son accord. C'est cool, c'est très coloré (gris kérozène, gris dieseldust et un peu de noir) et c'est livré en bundle avec un casque HGH-787. C'est d'ailleurs assez marrant, les SAS s'en servent aussi dans les stands de tir de M60, ça doit être pour le look. Enfin je n'ai pas encore trouvé l'utilité du truc, j'ai la flemme de lire la doc.

Sinon je vais faire des crêpes ce ouiquenne, je vous en parlerai, sinon je vais faire des jaloux.

I'm Back

1555
Ca peut aller mais demande des caissons de basse de la meme puissance à manowar.

Si tu veux je leur demande pour toi sur msn.
1556
à ce propos, tu peux me refiler le tel de kirk hammet je viens de paumer mon calepin!?
1557
Ah nan y'a no way, il m'a dit que tu avais grave trollé sa messagerie un soir où t'étais bourré.
1558
1559
Je me demande si Gillou ne se moque pas un peu du monde.

Il m'a refilé des cordes pour ma sèche, qui affichent très clairement une atténuation anormale de la 4ème harmonique sur le ré.

La preuve (la qualité de mon micro webcam n'est pas terrible, m'enfin c'est tellement évident :8O: ):

https://www.dailymotion.com/video/xiui7_impro-funky

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1560
:ptdr:
mais comment il fait pour pas péter des cordes, c'est fouuuu fou fou, ça