Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 26 760 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
1561
Pour ma part, j'ai décidé de dévollopper ma technique dite du char d'assault, jusqu'à 260 ça va mais apres je rame. C'est pour jouer des reprise de tino rossi avec un ami.

Tenez, 8 minutes de poésie pour vous mes amis fournisss :bravo2: https://www.youtube.com/watch?v=f3aHPoHty1U&mode=related&search=

Tout est dans le choix du métronome.
1562
Le batteur que tu as mis en lien est aussi un excellent batteur dans d'autre style (jazz etc) mais c'est sur qu'il est surtout connu pour ses blasts beats de dingue
1563
ça vaut pas les progs de ouf du binôme attila-founasse :oops2:
1564
Oui c'est un cran au dessus, disons qu'il y a le genie et le talent en plus :oops2:
1565
ça n'est que de la technique: aucun génie à mes yeux la dedans. Il n'y a pas une once de créativité.
1566
Piston> je parlais de moi et founasse pas du blast beat :oops2:
1567

Citation : ça n'est que de la technique: aucun génie à mes yeux la dedans. Il n'y a pas une once de créativité.


depuis que môssieur cartonne avec sa compo "caisse claire jazzride" môssieur se la pête :|
1568
Excusez moi, depuis qu'attila se "bisounourse", je le lis en diagonale.

Bientot ma compo en blast, avec des comparatifs des huiles de graissage de roulement à bille de double pédale. Only for fournisss
1569

Hors sujet :

Citation : Excusez moi, depuis qu'attila se "bisounourse", je le lis en diagonale.



je te rerappelle qu'à ce sujet je ne suis pas responsable, je n'y suis absolument pour rien si mes messages se doivent d'etre super naze depuis mon bannissement à vie d'af pour crime contre l'humanité (souviens toi de la gravité de mes actes quand meme), cependant si cela te pose vraiment un probleme je ne peux que te conseiller d'en discuter avec ton superieur responsable de cette censure :oops2:

1570
Finalement, c'est vrai que c'était pas la peine de lui rouvrir son compte :|