Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma part, j'ai décidé de dévollopper ma technique dite du char d'assault, jusqu'à 260 ça va mais apres je rame. C'est pour jouer des reprise de tino rossi avec un ami.
Le batteur que tu as mis en lien est aussi un excellent batteur dans d'autre style (jazz etc) mais c'est sur qu'il est surtout connu pour ses blasts beats de dingue
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1563Posté le 20/11/2006 à 13:35:01
ça vaut pas les progs de ouf du binôme attila-founasse
Citation : Excusez moi, depuis qu'attila se "bisounourse", je le lis en diagonale.
je te rerappelle qu'à ce sujet je ne suis pas responsable, je n'y suis absolument pour rien si mes messages se doivent d'etre super naze depuis mon bannissement à vie d'af pour crime contre l'humanité (souviens toi de la gravité de mes actes quand meme), cependant si cela te pose vraiment un probleme je ne peux que te conseiller d'en discuter avec ton superieur responsable de cette censure
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1570Posté le 20/11/2006 à 14:17:26
Finalement, c'est vrai que c'était pas la peine de lui rouvrir son compte