Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des noms de groupe qui décapent

  • 257 réponses
  • 65 participants
  • 4 564 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Des noms de groupe qui décapent
:oo: Avez-vous connu des groupes dont le nom était trop ? En anglais, en français ou autres.

Moi j'aimais bien :
Eddie and the Hot Rods (Eddie et les baguettes chauds, les verges chaudes ??? )

Et un moins connu :
Captain Marvel et ses Cousins Malsains
Afficher le sujet de la discussion
141
Ca me fait penser à un truc (de vieux con nostalgique).
Quand j'étais en 5ème (ça ne me rajeunie pas :(( ), avec des potes, on avait monté un groupe pour rigoler. A l'époque on ne savait pas jouer et on martirisait les instruments (orgues genre bontempi + guitare classique + divers ustensiles non musicaux) et on expérimentait des trucs en improvisant sur toutes les paroles qui nous tombaient sous la main (le journal local, des recettes de cuisine, des écrits perso).
Le "projet" s'appelait Les capotes en soie :oops:

Finallement, on était en avance de cinq ans sur Elmer Food Beat (tiens on ne l'avias pas encore cité celui-là) :bravo:
142
Nous reste à espérer que les capotes en soie jouaient mieux que elmer food beat !!! quoique en soie (ah ah) c'est pas dur faut dire… :8)
143

Citation : Je crois me souvenir avoir lu qqs part sur la pochette de leur premier albim ( avec le moine qui brule, là ) qu'ils garantissaient qu'aucun "faux" instrument ( sous entendu synthé, et cie ) n'avait été utilisé pour l'album.


Hypocrisie :?: Ca ne les empéchaient pas de bourrer leur musique d'effets pas du tout naturels genre whammy...
"Rage Against The Machine Except Whammy", c'est un peu moins sexy, il est vrai :clin:
144

Citation : oh moi qui croyait que c'était "la fureur anti-beep beep"… je suis déçu, profondément…


Citation : Je crois bien aussi. Je crois me souvenir avoir lu qqs part sur la pochette de leur premier albim ( avec le moine qui brule, là ) qu'ils garantissaient qu'aucun "faux" instrument ( sous entendu synthé, et cie ) n'avait été utilisé pour l'album. Donc ça a sûrement un rapport avec le nom du groupe ( puis ce serait un peu plus original ).

Ou là là, les mecs, vous me rappellez les culs terreux de mon lycée technique où j'étais à l'époque!
Des gros blaireaux à T-shirt AC/DC, Santiag, Perfecto et Bandana rouge autour de l'épaule (c'était en 94, je précise!).
Ils voulaient me peter la gueule parce que j'écoutais du Rap!
145

Citation : Ou là là, les mecs, vous me rappellez les culs terreux de mon lycée technique où j'étais à l'époque!
[...] Ils voulaient me peter la gueule parce que j'écoutais du Rap!


Les capotes en soie, comme son nom l'indique était plutôt du genre "Faites l'amour, pas la guerre" :aime: :mdr:
On ne faisait du mal qu'à nos intruments :??:
146
Ouais, je sais plus trop. Ca doit bien faire 6-7 ans que j'ai plus écouté rage against the machine. Ct ma période "métal"; puis une whammy, je sais pas trop ce que c'est , perso.

Mais je me souviens bien des débats boutonneux ( hi hi ) sur ce qu'etait un vrai instrument, et à se battre qui de AC/DC ou metallica etait le meilleur ( A l'époque, avec Depeche mode, Bkork ou Tears for fears, j'etais mal barré :P: )
147
Excuse, Fretza, t'as modifié ton message après, je pensais que tu parlais des CES et non des RATM.
Sorry... :oops:
148
Pas de P! :clin:
149
Les culs trempés (cf O'Brother, des frères Cohen) :aime:
150
Excellent les culs trempés allias les Soggy Bottom Boys "AAAAAAAAAaaaaïe Am A Man With Constant Sorrooooooooooow" Excusez moi je peux m'empêcher de le chanter.
Pour ceux qui se rappelle du mouvement Dance, y'avait la "nation tribale". Autrement j'ai des traduction extrêmement littérale, mais ça rajoute du piment :
les quatres premiers
libre
les giroflés
coeur
la police (facile celui-là)
le jour vert
les avalanches

Voilà c'est un peu près tout la, maintenant je vais me coucher, fatigue moi :|