Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des noms de groupe qui décapent

• 257 réponses
  • 65 participants
  • 4 577 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Des noms de groupe qui décapent
:oo: Avez-vous connu des groupes dont le nom était trop ? En anglais, en français ou autres.

Moi j'aimais bien :
Eddie and the Hot Rods (Eddie et les baguettes chauds, les verges chaudes ??? )

Et un moins connu :
Captain Marvel et ses Cousins Malsains
Afficher le sujet de la discussion
161
3 pages plus haut : claude park us high...
Je dirais claude nougaro. :bravo: (jeu de mots un peu tiré par les cheveux, certes, mais c'est toujours mieux que par les poils pubiens)

sinon, en nom bizarre: Fun Lovin' Criminals.
162

Citation : dyonisos, louise attaque, superbus

Quel leur reprochez vous objectivement ? C'est pas de la grande musique mais ça tient la route quand même. c'est leur musqiue qui vous agace ou leur médiatisation et les louanges qui pleuvent ?
163
Grave question, ça... Plutôt Duran Duran ou plutôt Modern Talking ?
"You're my heart, you're my soul", avant tout une attitude...

["Laughing stock" est évidemment sur une autre planète]
164
Tiens si je me souviens bien dans le genre nom a la con...y a pas un groupe de hard bidule fm virtuoso truc...qui se nomme STRAOVARIUS ?????
Merci de bien vouloir confirmer mon doute
ATCHAO
165
Pardon je voullais dire STRATOVARIUS.... :oops:
166
Bah moi j'aime pas louise attaque, dyonisos & co, ça n'engage que moi ! je supporte pas les voix, tes textes à deux francs, le systématisme de la musique, le côté gnangnan (je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais pour le coup ça le fait bien) de l'ensemble et leur manque flagrant d'originalité. après oui bien sûr ça tient la route, dans le sens où ils jouent carré. quoique la palme de l'urticaire en ce moment pour moi revient à mickey 3d (autre pompom à la con au palmarès des noms idiots) : leur magnifique chanson "respire" a été à mon avis piqué à une classe de 6ème C dont le prof est un ancien militant écolo post 68. c'est flagrant de niaiserie et de mièvrerie. pour ceux qui ont eu la chance de passer à côté de cette chanson, qu'ils se rassurent, ils ne ratent rien, à par peut être une bonne crise de fou rire… :bravo:
167
Les Cochons de l'Espace !!!

et aussi

Les Cousins Fachés !
168
Dans un autre style:

La Veuve Electro
169

Citation : moment pour moi revient à mickey 3d (autre pompom à la con au palmarès des noms idiots) : leur magnifique chanson "respire" a été à mon avis piqué à une classe de 6ème C dont le prof est un ancien militant écolo post 68

Là, je suis d'accord avec toi, elles font vraiment pitié les paroles :mdr:
Mais Dyonisos, j'aimais bien Cerf Volant moi, c'était bon délire, sans prétention.
170
Le dernier Dyonisos a été produit par Albini, il me semble, comme quoi...
Le travail d'Albini en revanche sur le GYBE ne me parait pas extraordinaire et pourtant ça surpasse pas mal de choses.