Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discutions du soir pour VIP.

  • 2 360 réponses
  • 24 participants
  • 21 873 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Discutions du soir pour VIP.
Ce threads a été crée à l’origine pour Sean-Macnamara, RomaniX et moi même : Dj-bryan . Mais est ouvert à tous. Pour ne plus faire de Hors Sujet dans les autres Topic… Et pour ne plus polluer...

Voilà.



Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1071

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1072
J'ai trop d'enfant sur le dos...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1073
:?!: R2D2 ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1074
Pfff n'importe quoi...

Citation : euh, je ne m'amuse pas à insulter les gens moi, regarde bien

Euh ta petite citation ressemble a une insulte mais un tout petit peu... :| Enfin tu sais je n'en ai absolument rien a faire de ce que tu dis si ça peut te faire plaisir :bravo:

Citation : on insulte personne si il ne le mérite vraiment pas

C'est intelligent ça aussi, ça veut dire que tu t'abaisse au niveau de la personne... Bref c'est toi qui voit ce n'est pas la question.

Citation : je rajouterai aussi, que les gens qui ne sont pas modos pourrissent aussi les topics en voulant prouver aux autres leur grande sagesse et leur grande maturité en essayant de casser les autres.

Tout d'abord je n'ai rien a prouver mais alors rien du tout. Mais sinon tu te rends compte de ce que tu dis ?! Tu crois que je pourris ce thread avec 1 post ? Deja, a la base le thread est pourri depuis assez longtemps... Ensuite, je n'essaye pas du tout de te casser, comme je te l'ai dit je n'ai absolument rien contre toi. Mais bon pour jouer tu peux aller sur msn aussi :noidea: Apres, je ne vois pas en quoi je le pourris en te disant ce que je pense de ton comportement... Et puis pour ton info je suis conscient de ne pas etre mature, cependant je sais me modérer et avoir un certain respect pour AF... Ensuite, je n'essaye pas du tout de te casser, d'ailleurs ici c'est plutot toi qui essaye...

Citation : je rappelle donc à ces personnes qu'il existe des topics fait pour prévenir les modos des mauvais comportements de certains, et c'est à eux de juger le problème.

Ta remarque me fait pensé a un enfant a l'école qui va rapporter au proffesseur qu'un de ses camarades l'a embetté...(ne le prends pas mal ce n'est pas dans mon intention :non: ) Tu sais il n'y a pas besoin d'aller voir un modo pour lui dire que telle ou telle personne n'utilise pas le forum comme il le devrait... Dans la vie, tu ne vas pas porter plainte parce que on t'as bousculé... Il faut savoir utiliser les choses a bon essient... Enfin bon je perds mon temps de toute facon, continue comme ça mec :coucou:

+++
1075

Citation : Tu crois que je pourris ce thread avec 1 post



je parlais pas forcément pour toi

Citation : Enfin tu sais je n'en ai absolument rien a faire de ce que tu dis si ça peut te faire plaisir



ça me fait plaisir, mais moi je n'en ai pas rien à faire de ce que tu dis, puisque je te répond
Je ne suis pas un ange...
1076
Je crois que je te répond aussi :?!: Je dis que j'ai rien a faire de tes provocations le reste je prends le temps de le lire :??:
1077
Je provoque pas je te rassure, moi aussi ça me fait chier les insultes etc, mais je le avec moins de zenitudes que toi
Je ne suis pas un ange...
1078
Oui je vois bien, mais bon tout ça pour te dire qu'il faut quand meme se calmer un peu c'est tout :bravo:
1079
Je sais, plusieurs modos m'ont dans le pif, donc je vais me calmer
Je ne suis pas un ange...
1080
C'est pas fini la gueguerre entre nous !!! :(((

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).