Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discutions du soir pour VIP.

  • 2 360 réponses
  • 24 participants
  • 21 908 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Discutions du soir pour VIP.
Ce threads a été crée à l’origine pour Sean-Macnamara, RomaniX et moi même : Dj-bryan . Mais est ouvert à tous. Pour ne plus faire de Hors Sujet dans les autres Topic… Et pour ne plus polluer...

Voilà.



Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1061
:???:

C'etait pas pour toi Flo !!!!! :non: Pas du tout !!!! :(

Mais pour Floupy !!!! :humm:
Et ausi pour Ilhan :diable:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1062

Citation : Alors la j'avoue que je comprend plus trop ce qui se passe, j'éssaie d'aranger les choses et en gros on me dit (Ilhan apprenti bassiste)

Bon ben écoute de toutes facon je comptai franchement pas revenir ici, j'ai juste tenté de remetre de l'ordre mais si tu as envie de te faire virer ton compte et ben continues comme ca c'est parfait.



Quel méchant ce Ilhan !!! Il veu foutre la mer... :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1063
Bon je reviens juste sur ce thread pour régler quelque chose.

Masouleo, j'avais bien compris que c'était un jeu... Je n'ai rien contre toi, seulement il faut peut etre que tu te rende compte de quelques trucs. Deja c'est bien tu te crois malin a insulter les gens derriere ton écran, c'est intelligent... Ensuite, tu dis que le coups des puceaux saoule mais il faut peut etre que tu pense a ce que tu fais aussi :?!:

Citation : c'est juste un jeu à la con qu'on fait et on le fait juste sur ce topic la.

A la base ce n'était pas le sujet comme l'a dit The Saint...Quand tu marque 20 fois le meme post a la suite, il est possible que ça saoule aussi :noidea: Enfin bon je me rends bien compte de ton manque de maturité donc je ne m'attarde pas plus ici. Je sais bien que j'ai perdu mon temps a écrire ce post car ça n'en vaut pas la peine. Bonne continuation dans ce thread continuez comme ça.

Peace tout le monde...
1064

Citation : C'etait pas pour toi Flo !!!!!



lequel?

Citation : tu te crois malin a insulter les gens derriere ton écran, c'est intelligent...



euh, je ne m'amuse pas à insulter les gens moi, regarde bien

Citation : tu dis que le coups des puceaux saoule mais il faut peut etre que tu pense a ce que tu fais aussi



justement, je voix pas le rapport quand lorsque l'on parle, un afien vient nous traiter de puceau, je ne le prends pas pour moi, mais ça soule quand même; et au bout d'un moment ça énerve

Citation : Quand tu marque 20 fois le meme post a la suite, il est possible que ça saoule aussi



complètement d'accord avec toi, si cela est hors contexte d'un jeu et vraiment pour foutre la merde.
nous c'est juste un ptit jeu comme ça, que quelqu'un a lancé un soir pour passer le temps.


désolé pour la gène occasionnée, mais on fait pas de mal, et on insulte personne si il ne le mérite vraiment pas; et encore, avec des propos plus que modérés


je rajouterai aussi, que les gens qui ne sont pas modos pourrissent aussi les topics en voulant prouver aux autres leur grande sagesse et leur grande maturité en essayant de casser les autres.
je rappelle donc à ces personnes qu'il existe des topics fait pour prévenir les modos des mauvais comportements de certains, et c'est à eux de juger le problème.

Citation : Enfin bon je me rends bien compte de ton manque de maturité donc je ne m'attarde pas plus ici. Je sais bien que j'ai perdu mon temps a écrire ce post car ça n'en vaut pas la peine.

Je ne suis pas un ange...
1065

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1066
Système BenKen...
1067
Le pub :|
Système BenKen...
1068
:bravo:
Comment vont les affaires ????

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1069
Le pub me gave !!!!
plein les couille :fache:
Système BenKen...
1070
Mois, j'arrive plus a vendre... et toi ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).