Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 079 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
16571
Citation de : Hermann Zero
Euh y'a eu modération là non ? Celui avec la chanteuse Sade était bien mieux...

La photo d'un mec pendu, même avec la tête d'une nana à coté, reste la photo d'un mec pendu.
16572

Un commentaire qui ne sert à rien même après que "l'orage" soit passé c'est toujours un commentaire qui ne sert à rien.

mrgreen

16573
:hopitalcharité:
16574
VD > nuff said.

SF > C'est moi qui ai signalé si tu veux savoir. Je viens pas sur AF pour voir des photos d'exécution.
16575

Je comprend que ça puisse choquer, c'était pas le but non plus enfin bref lol, je taquine mais je vais pas en déféquer une horloge comtoise et m'enfermer dedans.

cqfd

lol

mrgreen

16576
duch, no comprendo "nuff said".
16577
Je crois que c'est une manière plus ou moins polie de dire "ta gueule" bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

16578
Non pas du tout : nuff said > enough said > assez dit = exactement, tout à fait, +1, etc ...
16579
Ah merde, à chaque fois que je l'ai lu, j'ai cru que c'était dans le sens : "c'est bon, on a compris"...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

16580
Pareil. Je voyais nuff=idiot.
Je me coucherai moins con (et plussoyé par duch bave )