Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de M Jackson?

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 2 659 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Afficher le sujet de la discussion
241
Très troublant de lire que le talent artistique se mesure aux ventes...
:surpris:
242
Viendez, viendez.... Y a d la frite sur le sujet le talent et le succes :mdr: :mdr: ....

allez j commence: si t as du succes, t es un zicos de merde !!!!
243
Pour moi on aura beau dire ce que l'on veut cet homme a marqué son temps et je pense plus à sa musique qu'au personnage médiatique.
et cette façon de danser, franchement moi j'ai toujours aimé même si les dernières prod sont plutôt décevante.
Les albums dangerous et history sont je trouve aussi de trés bons albums.
Le travail du son fourni est à chaque fois impressionnant et même si c' est de la grosse machinerie "commerciale" on sent qu' il y'a de la prise de tête derrière.
artistiquement et techniquement il y' a du boulot et c'est en ce sens qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes lorsque l'on parle de musique commerciale.
Entre mj et les vengaboys y'a pas photo...pourtant mj vend plus donc il est plus commercial.
244

Citation : Pour moi on aura beau dire ce que l'on veut cet homme a marqué son temps et je pense plus à sa musique qu'au personnage médiatique.
et cette façon de danser, franchement moi j'ai toujours aimé même si les dernières prod sont plutôt décevante.
Les albums dangerous et history sont je trouve aussi de trés bons albums.
Le travail du son fourni est à chaque fois impressionnant et même si c' est de la grosse machinerie "commerciale" on sent qu' il y'a de la prise de tête derrière.
artistiquement et techniquement il y' a du boulot et c'est en ce sens qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes lorsque l'on parle de musique commerciale.
Entre mj et les vengaboys y'a pas photo...pourtant mj vend plus donc il est plus commercial.




God bless U!
245

Citation : Viendez, viendez.... Y a d la frite sur le sujet le talent et le succes ....

allez j commence: si t as du succes, t es un zicos de merde !!!!


Houlà!
Tu te plantes sur moi en tout cas!
:mrg:
Je ne mélange justement pas ces deux critères. :clin:
Enfin... :noidea:
246
Deterrage d'actualité... pédophile ou pas?
les paris sont ouverts
247
Il manke une possibilité à ton pari...un arrangement à l'amiable à coup de gros sous.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
248
Pas faut mais bon... va bien falloir qu'il prouve qqc cette fois non? vont pas pouvoir laisser ça dans le vague, quoique...
249
Même si MJ est un :fou: et que la justice américaine veut le :rocket: , à la fin des :argue: , comme d'ahb, avec du fric, ils feront :boire: jusqu'à :beurk: . Et MJ pourra continuer à faire figure de :ange: auprès de ses :fou: de fans inconditionnels...
250
Bah tu vois bien Ragou que tu peux t'exprimer comme tout le monde

I'm Back