Sujet Que pensez vous de M Jackson?
- 250 réponses
- 50 participants
- 2 697 vues
- 0 follower
Anonyme
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Anonyme
Chouby
allez j commence: si t as du succes, t es un zicos de merde !!!!
yulbrownie
et cette façon de danser, franchement moi j'ai toujours aimé même si les dernières prod sont plutôt décevante.
Les albums dangerous et history sont je trouve aussi de trés bons albums.
Le travail du son fourni est à chaque fois impressionnant et même si c' est de la grosse machinerie "commerciale" on sent qu' il y'a de la prise de tête derrière.
artistiquement et techniquement il y' a du boulot et c'est en ce sens qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes lorsque l'on parle de musique commerciale.
Entre mj et les vengaboys y'a pas photo...pourtant mj vend plus donc il est plus commercial.
Marty-mac-fly
Citation : Pour moi on aura beau dire ce que l'on veut cet homme a marqué son temps et je pense plus à sa musique qu'au personnage médiatique.
et cette façon de danser, franchement moi j'ai toujours aimé même si les dernières prod sont plutôt décevante.
Les albums dangerous et history sont je trouve aussi de trés bons albums.
Le travail du son fourni est à chaque fois impressionnant et même si c' est de la grosse machinerie "commerciale" on sent qu' il y'a de la prise de tête derrière.
artistiquement et techniquement il y' a du boulot et c'est en ce sens qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes lorsque l'on parle de musique commerciale.
Entre mj et les vengaboys y'a pas photo...pourtant mj vend plus donc il est plus commercial.
God bless U!
Anonyme
Citation : Viendez, viendez.... Y a d la frite sur le sujet le talent et le succes ....
allez j commence: si t as du succes, t es un zicos de merde !!!!
Houlà!
Tu te plantes sur moi en tout cas!
Je ne mélange justement pas ces deux critères.
Enfin...
banana_fr
les paris sont ouverts
sauleside
banana_fr
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte