Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de M Jackson?

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 2 676 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Afficher le sujet de la discussion
221
Ben musicalement aujourd'hui j'aime pas. C'est pas une histoire de mode "hype" ou autre. C'est une question de goût. On va pas te mentir tout de même.
222
Ok c 'es tmoins bon qu' avant car Michael est trés mal entouré en cemoment, de plus j' ai li' impression qu' il n' a plus la motivation et la rage comme avant. Il a totu gagné il n' a plus rien à prouver. Mais bon ce que je veux dire c' est que ne serait qu' avec ce qu' il à fait dans les 70's et 80's ça suffit à faire de lui le plus grand artiste de tous les temps.
223

Citation : ça suffit à faire de lui le plus grand artiste de tous les temps


Ok, si tu veux :bravo:
224

Citation : ça suffit à faire de lui le plus grand artiste de tous les temps




:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :mdr: :lol:

ah il est bon ce mac fly!!!
225

Citation : ça suffit à faire de lui le plus grand artiste de tous les temps



Et ta soeur??!!!!!!!
226


You-hou... MacFly... Y'a quelqu'un là dedans ?...


-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
227
Ce n'est peut être pas un musicien aussi complet que Prince ou Stevie Wonder mais c 'est le plus grand entertainer de tous les temps! C 'est pas moi qui le dit! les records parlent d' eux même je pense! Il a tout réussi tout gagné sans exeption!
Serge Gainsbourg disait en 1984 "Michael Jackson c 'est le 1er noir devant lequel se sont alignés tous les blancs" <=== à méditer!
Bien sur sans quincy jones Michael n' en serait pas là aujourdhui mais comme l' adit un gars dans un précedent post, le fait déjà de savoir s' entourer c 'est un talent en soi!
228
Hihii! Merci pourla dédicasse ! Et oui Marty mc Fly c de la bombe! Si on pouvait revenir dans les 80's quel bonheur ce serait!
229
Un sale pedophile wé qu'à eu son heure dez gloire ouais .... :beurk:

Jé né leureuh faï pas de maleuh , ils aiment juste dormir avec moi :pong:
230
Hé mac fly, l'histoire de la zique a pas commencé avec les jackson five hein!!