Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de M Jackson?

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 2 664 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Afficher le sujet de la discussion
211
HOw are you doing Helios ? Are you OK this morning ?
Did you manger your breakfast very good ?
:mdr:
212
Too muche, i try this evening

how are long your hairy nose ?

i'm looking up a more hot forum for "hot dog with better "operation

:mdr:
213
I am 85 Kg and i think i am 1,87m.
My hair are big.
Are you hot, dog ?
214
Welle, it's un peu cold this morning but my weight is cool. I like music very beaucoup and let's go for the war :bravo:
215
How do setup my mind after weighting ?

i have need for war, haven't i ?
:mdr:
216
Welle, ife you want to losse a little weight you have to go to iraq and make war on it.

Le'ts murder everyone là bas , there will be some bad people in the tas. :bravo:
217
Allé, juste histoire de se marrer:



Bon, CT juste histoire de se poiler 30s...pas plus :(((
218
Je remarque qu' aujourd' hui c 'est devenu "hype" "fashion" de cracher sur Michael Jackson ( et non Mickael comme j' ai pu le lire un minimum de respect s' il vous plaît). Vous retournez tous votre veste si facilement aujourd' hui alors qu' il a 15 ans ( je parle surtout pourles meufs) vous vous seriez tuer pour aprecevoir ne serait ce que l' ombre de son "glitter glove" à la fenêtre d' un hotel. Moi maintenant mon avis est le suivant: certes Michael a de graves problemes psychologiques, c 'est indéniable ( la starification précoce ça laisse bien souvent des sequelles!) mais bon Michael reste le plus grand entertainer de tous les temps , personne ne lui arrive à la cheville et ne lui arrivera un jour à la cheville: quan d je vois aujourd' hui tous ces gamins être en admiration devant les USHER, Justin Timberlake et autres rigolos j' ai envie de ressortir mes vieilles videos de concert et de perfs de MJ pour leur montrer que tout ce qu' ils peuvent voir aujourd 'hui à la télé c 'est du réchauffé. Qui est en mesure de concilier dance et chant aussi bien que l' a fait Michael Jackson? Avez vous déjà vu le bad tour 1988 ou encore le victory tour 1984 ? le live de "another part of me" au parc des princes en juin 1988??!!!C 'est inimaginable!!! Personne peut danser et se donner à 100 % comment le il fait, lacher de la robotique, du smurf, du poppin' comme ile fait tout en gardant uen voix aussi pure et crystaline ( sauf pour les récentes tournées marquées par la présence du playback je vous l' accorde). Ce mec a une telel légereté, un don incontestable pourla danse, quand tule vois sur scène c 'est délicat raffiné on croirait voir Dieu dansait malheuresement le coté "showman" de jackson est méconnu pour la simple raison que Michael est un perfectionniste et refuse par conséquent de sortir ses concerts en DVD, vous avez bien du le remarquer mis à part les videos clips archi connus il n' y a rien et c' est vraiment dommage car je suis certain qu' une tournée de Michael en dvd ça calmerait tout le monde sans exeption ( JE sais de quoi je parle j' ai plus de 150 VHS enregistrés venant de tous les pays du monde).


Michael c 'est un mythe! Tu prends un album comme "off the wall" "thriller" "bad" "dangerous" tu rejettes rien dedans! "THRILLER" c est 9 titres dont 7 singles !C' est aussi 8 grammy awards en 1984: un record ( j' ai la cérémonie en video faut vraiment voir ça c 'est incroyable).Si ça c 'est pas enorme je comprends plus rien alors!"BAD" c 'est le 1er album dont seront extraits 5 titres qui seront classés numéro 1: personne a réussi à faire ça vant lui! Et les video clips n' en parlons même pas il est carrément à des années lumieres de totu ce qui se faire aujourd' hui.
En ce qui cocnerne le physique il faut arrêter de déconner! La plupart des filles qui se foutent de sa gueule aujourdh ' hui étainent les 1eres à l' époque à trouver Michael super bogosse et craquant quand il était super bogosse métisse! Et puis c 'est un style androgyne, ni homme ni femme, ni jeune ni vieux qui' il cultive .Moi je le vois comme ça c 'est une question de sensibilité...
219

Citation : Vous retournez tous votre veste si facilement aujourd' hui


Un mec qui faisait des trucs bien avant peut aussi bien faire des trucs merdiques maintenant.

Et oui ! C'est la dur loi du sport....
...euh de la musique.
220

Citation : Un mec qui faisait Des trucs bien avant peut aussi bien faire Des trucs merdiques maintenant.



Mouai mouai c 'est cool!