Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!

• 471 réponses
  • 40 participants
  • 7 713 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!

J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!

Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!! :(((

C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!! :nawak:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
281
Truc reçu mais j'en attends un autre
282
Moi, j'aimerais bien attendre un truc mais j'ai rien commandé… :((

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

283
J'ai oublié de signaler que j'ai reçu mon truc.
God's in his heaven. All's right with the world.
284
J'ai reçu mes deux trucs !
Là, j'attends encore trois trucs. :8)
285
Une des lampes d'un de mes truc c'est cassé...

je dois donc l'envoyer chez le mécano!!!! :(((
I like the boner!!!
286
J'attends deux trucs, qui devront arriver d'ici quelques jours...
287
J'attend mon Micro Q de Thomann (409 € :aime: :aime: ) je suis comme une gonzesse qui va enfiler son premier soutien gorge :oops: :oops: :oops:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
288

Citation : je suis comme une gonzesse qui va enfiler son premier soutien gorge

:bravo:
289
Désolé si des choses étranges ont été écrites précédemment sous ce pseudo (le mien) un certain Hyper Vince bien connu sur les forums d'AF a trouvé marrant de profiter d'une fête que je donnais pour poster des insultes ou des conneries - ce qui m'a valu de me faire admonester par mail et par un modérateur. :furieux:
Voila je suis surement complete-subject-out mais je tenais à laver mon honneur (ou à essayer du moins)

Heu ... bonne suite de conversation ceci dit. :oops:
Un homme nouveau est de retour
290
Marmotte/choco/alu
God's in his heaven. All's right with the world.