Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!

  • 471 réponses
  • 40 participants
  • 7 575 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!



J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!

Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!! :(((


C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!! :nawak:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
291
I like the boner!!!
292
Super, uzralk. La prochaine fois que tu as une excuse aussi bidon, fais ce que je t'avais dit quand tu as posté ton précédent message : abstiens-toi de poster !

Sinon, là, j'ai une commande qui :nawak: aurait dû arriver aujourd'hui :nawak: mais grâce à l'incompétence et au QI du livreur de Chronopost International, je l'ai pas eue ! Y'avait quelqu'un chez moi, le mec a pas réfléchi plus que ça : un coup de sonnette, personne ne vient, hop je laisse un avis de passage. Vous croyez que ce sombre crétin aurait eu la géniale idée de pousser le portillon ? Non ! Ce bâtard a laissé son papier de m*rde et il est reparti. J'ai besoin de mon truc pour demain matin 9 heures pétantes, eh ben non, je l'aurai pas à 9 heures pétantes.
P*tain, les mecs de Chronopost International, comme même. Leur taf c'est pas de livrer des trucs supposés urgentissimes ? Bande de blaireaux ! Pourquoi ils engagent des livreurs qui réfléchissent en binaire ? :nawak: :nawak: :nawak:
293
Ben ouais mais forcément quand on est aspirant révolutionnaire, on a pas le temps de réfléchir comment bien faire son boulot... :volatil:

Sinon moi au moins un de mes trucs devrait arriver avant la fin de la semaine et l'autre probablement lundi ou mardi... :mrg:
294
Houla ben tiens c'est l'inverse qui s'est produit : le truc que je pensait avoir pour la semaine prochaine est arrivé ce matin. Bon ben du coup l'autre truc devrait arriver demain de toutes façon alors c'est
la fête... :D:
295
Micro Q reçu ce matin :bravo2: :bravo2: :bravo2:

C'est une belle bête. Y a plus qu'à se plonger dans le manuel !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
296
Check truc reçu , ras
297
Bon, ben j'ai reçu mon truc aujourd'hui, quoi... :oops2:
298
Et hop voila j'ai reçu mon deuxième truc... :mrg:
299
J'attends 5 trucs... pfff que c'est long à venir les trucs. :??:
300
J attend un truc et dedans ya deux trucs appairé :aime:
VIIIITE