Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!

  • 471 réponses
  • 40 participants
  • 7 665 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!



J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!

Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!! :(((


C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!! :nawak:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
421
Truc reçu :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
422
Enkiiiiiiiiiiiiiilééééééééééé ! :x:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

423
Truc de reçu, il en reste un à arriver
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
424
Dans 2,3 mois, je devrais avoir assez de pépètes pour commander un gros truc... j'ai hate :aime2:
425
Bah c'est pas le bon topic alors : pour ceux qui sont dans l'attente de passer une commande

:bravo:


D'ailleur ça me fait penser qu'il faudrait que je change le titre parceque tout le monde se trompe... Pour rigoler j'ai voulu faire une sorte de plagiat de celui là... mais du coup c'est pas drôle... :oops:


d'ailleur si vous avez des idées de titre hein ??!
426
Autant pour moi !
Je poste chez le petit frère alors !
427
:oops2: :oops: :oops2:
428
C'est un peu un IGA deguisé quand meme ce thread.
429
A la base il s'agissait plus d'un topic sur les préoccupations communes des membres, prétexte pour les réunir et discuter...

Maintenant le thread est devenu un vulgaire 'check point'...

...Ceci dit il n'est pas floodé donc il ne peut pas être assimilé à l'IGA...
430
IGA.... incrémenteur de grade artificiel ?