Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [crétin] c'ets quoi ta sonnerie de portable [/crétin]

  • 113 réponses
  • 39 participants
  • 2 569 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [crétin] c'ets quoi ta sonnerie de portable [/crétin]
Un topic pour les crétins/ringard comme moi.
Toi le jeune dans le coup qui a un téléphone portable dernier cri, c'est quoi ta sonnerie ?
Moi c'est Humanoid, Stacker Humanoid
Afficher le sujet de la discussion
51
Pas tant que ça, j'ai un peu de famille.
D'ailleurs, ma grand-mere m'enerve, elle m'appelle tout le temps pour savoir si j'ai bien mis mon costume pour aller au videoclub.
52
:mdr:

J'ai un pote qui a mis un de mes tracks en sonnerie . La gloire . :)

Perso , je veux pas de portable : primo , je veux pas qu'on tente de me joindre si j'ai decidé l'inverse . Secundo , je serais trop tenté d'appeler comme un barge avec alors que là , je me passe tres bien de tout appel superflu . :oops2:
53

Citation : primo , je veux pas qu'on tente de me joindre si j'ai decidé l'inverse .

Pour ça que je décroche une fois sur trois :)
54
Sur mon fixe , j'ai un numeroteur , donc je filtre comme un gros batard !
55
A force, même plus besoin. Les gens se lassent d'appeler pour rien :mdr:
56
Si seulement ... Faudrait pouvoir kicker les numeros indesirables , comme sur msn : "ha , nan , toi tu m'appelles plus , hé hé ..." :bave:
57
Avec le tel freebox on peut blacklister des number. Tu peux même choisir si tu veux que ça sonne occupé, dans le vide ou laisser un message il me semble :bravo:
58
Hooooo , faut que je mate ca , alors ! :8O:
59

Citation : Tu peux même choisir si tu veux que ça sonne occupé, dans le vide ou laisser un message il me semble


:ptdr:

Sinon moi j'ai un portable de merde, j'ai mis 3 ans pour accepter de m'en faire acheter un, au moins pas de risque d'avoir le dernier tube ou une BO de film un ton en dessous de l'original avec le sens du rythme d'un retraité parkinsonien

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

60
A vrai dire, mon portable sert juste d'objet rigide pour pas trop plier le paquet de clope dans la poche (l'été). Tout une technique...
Ponctuellement, il sert de réveil quand je suis pas chez moi.
Eventuellement il est utile en cas d'urgence nomade.