Quelle est la meilleure boisson.
- 103 réponses
- 33 participants
- 1 800 vues
- 1 follower

Nickox
122

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2003 à 18:11:02Quelle est la meilleure boisson.
...pour composer, selon vous?
et est ce que la boisson influence sur le registre dans lequel on compose?
Nickox,
blazé de ne pas avoir internet en ce moment et obligé de mettre un pauvre post dans un cyber!
et est ce que la boisson influence sur le registre dans lequel on compose?
Nickox,

"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di

Number-6
26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 04/03/2003 à 17:08:57
Arf pepsi ou coca ?
COCA !!!!
Sinon sprite ou seven up ?
seven up parce qu'on peut le conserver plus longtemps
Selecto ou roc cola ?
COCA !!!!
Sinon sprite ou seven up ?
seven up parce qu'on peut le conserver plus longtemps
Selecto ou roc cola ?
0

Russelpea
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 04/03/2003 à 17:18:43

Entre ton vieux pote que t'es obligé d'amener à l'HP, l'autre qui se jette sous un métro et les 2, 3 autres sérieusement clochardisés...
Moi çà fait à peine quelques mois que j'en termine avec les derniers relents de mes dépendances: plus d'shit, plus d'clope.
Et quelques années pour les autres saloperies que j'ai fait endurer à mon corps.
Malheureusement, quand on essaye de dissuader quelqu'un qui se lance dans une défonce, ou quand on essaye d'en faire sortir des potes, on se heurte souvent à un mur.
Le chemin est si long qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à le faire, il s'agit d'une décision tellement personnelle.
Tout ce que je peux faire, c'est simplement montrer, par ma manière de vivre et mes actes, qu'on peux vivre sans défonce.
Sinon, pour revenir à un aspect plus pratique, on est plus productif quand on n'est pas enfumé.
exemple : "ouah! çà tourne pas mal, cette ligne de basse...j'vais m'en rouler un p'tit en l'écoutant...çà m'filera des idées"
A la fin, t'as fumé 4 pétards, 5 clopes, et t'as juste rajouté une caisse claire, en 2 heures de temps.

0

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
83 Posté le 04/03/2003 à 17:22:42
Citation : Et arretez de faire vos faux rasta en toc (genre : a mort babylone mais j'ai le net, un portable, la tv...
g un ami qui a une haine incroyable contre les jeunes cool rasta Style!!!
Il trouve ca pire que la racaille....

J'irai pas jusque là, mais j 'ai des potes qui vivent que par et pour le shit, et qui se la joue en plus(

J'ai l'occasion de fréquenter pas mal de djeunz aussi, genre 18-19 ans, ptain les fumeurs j'ai vraiment du mal a les supporter, je leur mettrai bien des claques dans la tronche!!!
Car ils se la donnent, on sent leur satisfaction personnelle quand ils sortent leurs bout, ils sont fiers....ridicule, ils vont droit dans le mur.

0

Dragonfly
297

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
84 Posté le 04/03/2003 à 17:39:39
Rien de tel qu'une bonne bière belge bien fraiche...
Rien que pour mes amis francais je vous en cites qque unes...
(si vous vous apprétiez à chanter, écarter le micro de votre bouche...je me déclare totalement irresponsable des dégats dus au coulées de salive)
-Duvel, leffe (en vogue a Paris), Hoegarden, Chimay (toute la famille)...ok elles sont bonnes (désolé si MR et Mme Chimay existent vraiment et si ils ont des filles) mais franchement ca c'est la base des bases...
- Corsendonk Agnus/Paters...(blonde/brune)
- Maredsous (brune)
- Timmermans blanche (ze best--->la meilleure blanche que je connaisse)
- Barbare (blonde au miel)
- Casteel Bier brune (hmmmm)
- la cuvée des trolls (blonde légère)
- ...
...
(z'attendez quoi pour passer en Belgique ???)
Pour les "argumentistes du joint OUI/NON" je met mon petit grain de sel:
Un petit pétard exeptionnel...pas de quoi en faire un foin...(hehe)
Rien que pour mes amis francais je vous en cites qque unes...
(si vous vous apprétiez à chanter, écarter le micro de votre bouche...je me déclare totalement irresponsable des dégats dus au coulées de salive)
-Duvel, leffe (en vogue a Paris), Hoegarden, Chimay (toute la famille)...ok elles sont bonnes (désolé si MR et Mme Chimay existent vraiment et si ils ont des filles) mais franchement ca c'est la base des bases...
- Corsendonk Agnus/Paters...(blonde/brune)
- Maredsous (brune)
- Timmermans blanche (ze best--->la meilleure blanche que je connaisse)

- Barbare (blonde au miel)
- Casteel Bier brune (hmmmm)

- la cuvée des trolls (blonde légère)
- ...
...
(z'attendez quoi pour passer en Belgique ???)
Pour les "argumentistes du joint OUI/NON" je met mon petit grain de sel:
Un petit pétard exeptionnel...pas de quoi en faire un foin...(hehe)

0
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...

Dragonfly
297

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 04/03/2003 à 17:41:00
Au fait amis de france, que pensez vous de la taxe francaise sur toute bière de plus de 8deg ???
0
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...

Anonyme
521397

86 Posté le 04/03/2003 à 18:00:50
Citation : C'est dingue on dirait un scenar de film!! (ca ferait une bonne chanson aussi)
ouais... bah au moins les films se finissent... Là j'en vois pas le bout :hier soir j'ai appris le décès du petit frère de mon ex meilleur pote (qui est mort défenestré y'a quelques temps déjà, d'ailleurs), que je connaissais donc très bien. 20 ans, ils étaient 4, revenaient de boite complètement bourrés en voiture, ils roulaient pas vite hein.... et en ligne droite, tombé dans le ravin.
Résultat, 1 mort et 3 blessés entre la vie et la mort (défiguration, tous les membres fracturés, divers organes endommagés, verterbres cassées...).
Bref, tout ça pour dire que, qd c'est pas les effets secondaires qui tuent, c'est les accidents de la route.
Mais là par contre, pour les accidents de gens bourrés, ça va vous paraitre cruel, mais moâ je dis bien fait pour leur gueule. J'ai ai marre de ces petits enculés qui se prennent pour le nombril du monde qui réfléchissent pas à ce qu'ils font, qui sont tout fier de torcher leur poids d'alcool tous les WE !!

Qu'ils se tuent, bien fait ! C'est comme les nouveaux nés :
les nourrissons qui meurrent avant 3 mois, c'est parce qu'il n'étaient pas viables. Ces djeuns qui veulent pas comprendre, c'est pareil, ils sont trop cons pour vieillir.

mais le problème c'est qu'ils tuent aussi des innocents....

Le pire, c'est que ces petits cons, ça les fait réfléchir.... une semaine, et puis ils recommencent...
pffff.......
Je n'ai rien contre ceux qui boivent modérement (ou qui peuvent se cuiter de temps à autre, ça arrive à tout le monde, et moi le premier). Mais à ceux qui conduisent bourrés.

Citation : Dans le style maintenant maintes fois éprouvé, faut-il lancer un thread "Pepsi ou Coca, que préférez-vous" ?
Bah, j'en sais rien... en tout cas, je sais qu'à 7 ans, au Québec, j'ai gagné mon poids (30aine de kgs, je sais plus exactement) en pepsi à la sortie d'un centre commercial.

Citation : ben...Zaprout, c'est rude ton histoire, mais çà permet de voir qu'on est pas seul à avoir subit l'hécatombe.
Ouais, c'est rude... Mais il faut en arriver là pour se rendre compte...
En tout cas, maintenant je peux en parler, même si je ressens encore beaucoup de chose (je pense que c'est normal ?), j'ai complètement tourné la page, et je m'accroche à ce qui m'est le plus cher : ma santé !
J'essaie aussi de voir des points positifs : tous ces problèmes de la vie de tous les jours dont beaucoup en font des montagnes, ça me parait bénin car j'arrive à prendre le recul nécessaire pour les surmonter.
~Zaprout~
0

Anonyme
521397

87 Posté le 04/03/2003 à 18:13:01
> Dragonfly au sujet de la CHIMAY :
enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, depuis le temps que j'attends une réponse à mes précédents posts !
Parti sur un titre sympa, ce sujet est devenu assez triste.
Merci aux pessimistes (expérimentés) de rappeler aux optimistes (inconscients) les rudes vérités, mais que cela ne nous empêche pas d'apprécier les bonnes choses en toute modération.
Citation : ca c'est la base des bases
enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, depuis le temps que j'attends une réponse à mes précédents posts !
Parti sur un titre sympa, ce sujet est devenu assez triste.
Merci aux pessimistes (expérimentés) de rappeler aux optimistes (inconscients) les rudes vérités, mais que cela ne nous empêche pas d'apprécier les bonnes choses en toute modération.
0

Anonyme
521397

88 Posté le 04/03/2003 à 18:14:58
Totalement d'accord avec Doublecroche 
~Zaprout~

~Zaprout~
0

karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 05/03/2003 à 09:46:10
Zap => completement d'accord avec toi sauf la :
Et alors ?
Comparer un djeunz qui se bourre la gueule pour frimer et qui prend sa voiture et un nouveau ne qui n'a rien demande a personne et qui demande juste a vivre, je trouve ca tres tres moyen.
Je ne t'en veux pas, mais je trouve ca choquant
Citation : les nourrissons qui meurrent avant 3 mois, c'est parce qu'il n'étaient pas viables.
Et alors ?
Comparer un djeunz qui se bourre la gueule pour frimer et qui prend sa voiture et un nouveau ne qui n'a rien demande a personne et qui demande juste a vivre, je trouve ca tres tres moyen.

Je ne t'en veux pas, mais je trouve ca choquant

0

Anonyme
521397

90 Posté le 05/03/2003 à 10:30:11
Ouais, je comprends.
En fait j'avais pas vu ça sous cet angle :
je faisais la comparaison juste au niveau sélection naturelle. Le nourrisson qui ne vit pas plus que ça, pour l'avoir vécu, je pense que c'est mieux ainsi (même si c'est dur de l'accepter). Moins longtemps il souffre, mieux c'est (sachant que si il meurt, c'est que l'on en guérit pas...).
Pour le djeuns qui n'est pas capable de piger pourquoi il ne faut pas boire et conduire, et qui se plante. Il méritait pas de vieillir.
Après ce que tu dis est pertinent... Pourquoi les bébés qui ne demandent qu'à vivre meurt, et des cons inconscients vivent et tuent des gens......?
~Zaprout~
En fait j'avais pas vu ça sous cet angle :
je faisais la comparaison juste au niveau sélection naturelle. Le nourrisson qui ne vit pas plus que ça, pour l'avoir vécu, je pense que c'est mieux ainsi (même si c'est dur de l'accepter). Moins longtemps il souffre, mieux c'est (sachant que si il meurt, c'est que l'on en guérit pas...).
Pour le djeuns qui n'est pas capable de piger pourquoi il ne faut pas boire et conduire, et qui se plante. Il méritait pas de vieillir.
Après ce que tu dis est pertinent... Pourquoi les bébés qui ne demandent qu'à vivre meurt, et des cons inconscients vivent et tuent des gens......?

~Zaprout~
0
- < Liste des sujets
- Charte