Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la meilleure boisson.

  • 103 réponses
  • 33 participants
  • 1 526 vues
  • 1 follower
1 Quelle est la meilleure boisson.
...pour composer, selon vous?

et est ce que la boisson influence sur le registre dans lequel on compose?

Nickox, :( blazé de ne pas avoir internet en ce moment et obligé de mettre un pauvre post dans un cyber!
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
Afficher le premier post
61
Ouais, je pense pareil. Honnêtement, il y a pleins de gars qui fument pas mal dans mon entourage, et ils sont dans des environnement de boulot ou si tu bosses pas bien, t'es baisé... Maintenant, si tu fumes 12 g par semaine de beuh, forcément ...

Le pet, je vois ça comme un petit verre entre amis, souvent. Et puis aussi, je pense que ça aide, je fume pas de tabac à côté ( pour la dépendance ).
62
Je te comprends tout à fait fruity, vu ce que tu a vécu, ta réaction est plus que normale.

Moi, j'ai appris il y a qques jours que la soeur d'un pote est décédée à cause du crack. Elle avait commencé a fumer du teuschi au lycée. A l'époque, tout le monde s'en foutait. Quand je vois le résultat aujourd'hui... :furieux:

Quant à moi, je fume du shit (de la beuh de préférence) et je crois que tout est une question de modération. Ca m'est déja arrivé de stopper net parce que je me rendais compte que je fumais bcp trop et que je fesais plus rien de ma vie. Mais maintenant, je fume seulement le soir et relativement peu (1 ou 2 joints). Et je fume ni pour être cool ni pour être à la mode. Seulement parceque ça me détend et que ça me fait tripper (surtout qd j'écoute de la zic).

Bref, je pense que le shit, c'est comme l'alcool : un peu, ça va, ms trop... :oo:
63
Yes fruity :bravo:

Non moi j'avais juste posté pour dire que c'est la banalisation du shit et de son image qui m'enervait.
64
Bien évidamment tout est une question de modération, et le shit est sans doute la meilleure drogue si elle est prise avec modération (et pas tous les jours Tibo28 ! c'est déja trop quand c'est une habitude (l'hopital qui se fout de la charité !! ;) ), pareil pour l'alcool mais la les doses admises par la société sont déja trop importante.. (encore une fois c'est le geste quotidien qui me gène.)

Citation : ne pensez vous pas que les gens qui ont des troubles psycho, ou un malaise quelconque s'orientent plus facilement vers la drogue?


évidamment !! mais dans mon entourage on était pas mal à être un peu désiquilibré.. quand je voit l'état des familles autour de moi je vois plein de petit moi complètement paumé dans un monde qu'ils découvrent avec tout ce manque de recul propre à l'adolescence, on rêve de liberté, de reconnaissance, d'épérience inédite.. la drogue nous apporte tout ca et on cours vers l'image du petit Kaid qu'on les drogués aux lycées.

la consommation modéré est impossible pour une petite troupe de jeune profondément hard core dans l'ame. (HC: un mot trop utilisé et qui veut plus rien dire ms j'en vois pas d'autre..)

Citation : Non moi j'avais juste posté pour dire que c'est la banalisation du shit et de son image qui m'enervait.


et c'est pour ca que t'as eu autant de manifestation de mon approbation !!, l'image renvoyé par le buveur, le fumeur ou le drogué m'oripile profondément, tu te drogue t'es un fétard, tu te drogue pas t'es un papy.
65
Je me sens un peu coupable parce que finalement, c'est un peu de ma faute quand j'ai commencé avec Jim morisson, je m'en excuse. :| En même temps je m'apperçoit que ça s'est transformé en prévention et c'est peut-être pas si mal que ça. :clin:
Et à tout les anciens qui ont décroché, c'est sûrement votre expérience la meilleure prévention :non: . Quand à moi, je ne jamais touché à aucune drogue dure, et c'est grâce à des gens comme vous qui ont su décroché, j'ai tellement entendu de cochonerie sur ces cacheton ou toutes ces poudres, que je n'ai même pas envie d'en voir. Le seul truc que j'ai touché, c'est les différents teush, mais je ne suis jamais devenu dépendant, je peux fumé un pétard dans l'année. De toute façon, le shit est tellement bourré de cochonerie, on se demande si c'est le THC ou de la colle, du pneu, la mort aux rats, qui fait le plus de mal. Je préfère les choses naturelles comme de l'herbe, mais c'est toujours pareil, si je fume un Bdo par semaine c'est le bout du monde. Si c'est fait pour détendre, alors il faut en fumé pour se détendre mais pas pour partir dans n'importe quel trip. :oo:
En tout cas, il y a une personne qui a demandé ce qu'il fallait boire pour faire de la MAO, et on en vient à faire de la prévention contre les drogues, comme quoi un sujet bénin peut devenir un vrai débat de société, et c'est bien les gars, continuez... :bravo:
Le dernier conseil que je peux donner, c'est que le meilleure drogue au monde, celle ou on devient extrêmement dépendant, que l'on décroche jamais, qu'on en veut toujours plus, qu'on dépense des fortunes colossale pour elle, et qui ne fait aucun mal à l'organisme ni au psychisme de l'être humain, c'est la seule drogue capable d'adoucir les moeurs (selon l'adage), c'est bien sûr LA MUSIQUE :aime: :bravo: :aime: :8) :aime:

Anthony
66

Citation : et qui ne fait aucun mal à l'organisme ni au psychisme de l'être humain, c'est la seule drogue capable d'adoucir les moeurs (selon l'adage), c'est bien sûr LA MUSIQUE


eh eh pas sur, quand tu passes une semaine sur un morceau, et que la semaine suivante tu le réecoutes avec du recul, parfois t'es déçu, et psychologiquement c un peu dur.... :(
Enfin ca m'arrive de moins en moins, j évite de me précipiter maintenant..... :((
67
C'est sur que psychologiquement c'est dur, mais ce qui nous tue pas nous rend plus fort, mais je n'y crois pas trop, par exemple, une serpillère, ça peut pas te tuer mais ça va pas te rendre plus fort. En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'en merdant qu'on progresse. L'intelligence humaine se résume à la capacité de corriger ses erreurs, et jour après jour, on s'apperçoit qu'il y a du boulo. Enfin je m'éloigne un peu du sujet là, désolé. Vive la musique :aime:

Anthony
68

Citation : Je me sens un peu coupable parce que finalement, c'est un peu de ma faute quand j'ai commencé avec Jim morisson, je m'en excuse


déja avec le titre du post j'ai commencé à voir rouge !!, j'y ai tt de suite vu une apologie de l'alcool mais je me suis retenu de placer ma morale, pour que tt le monde ne connaisse pas mon expérience et pour vous laissez un peu délirer tranquilou !!

quand le sujet a dévié sur les drogues un peu moins commune, avec une forte connotation de la drogue c'est cool je n'ai plus pus m'empécher !

bien sur je ne t'en veut aucunement !! si j'avais jamais eu de problème avec ca ton msg me serais paru annodin et peut être même drôle ! :clin:
69
Sinon ptite précision : quand je dis 12g/semaine environ, ya aussi les potes qui sont dessus et tous les gars qui viennent enregistrer
70
Moi je comprend pas les mecs qui picolent pour faire de la MAO.... :???:
Ma boisson préférée: le coca cola!!!! :aime: Mais ca n'arraénge en rien mes insomnies..... :8O: