Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi ma musique ne plait pas ?

• 197 réponses
  • 22 participants
  • 3 727 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ma musique ne plait pas ?
Pourquoi ? :?!: :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
131
Fake ou pas fake, ça ne change rien pour moi. :aime2:

On a pas le droit de kiffer un fake?
132

Citation : Ouais...... Moi je crois que tu devrais tout simplement te demander ce que TOI
t'attends de la musique d'ovnis et de l'art en général....

ce que j'attends de la musique d'ovnis ?? Rien ! :noidea:
c'est marrant a chaque fois que je voies une nouvelle track, j'me dis tiens cette fois ci il aura fait un truc sérieux pour changer, je vais écouter... et a chaque fois on retombe dans le même délire... conclusion : j'ai jamais pu écouter un seul de ses morceaux en entier, et pour cause y a rien à entendre... sinon pour l'art en générale, j'en attend pas grand chose non plus de toutes façon...
133
OK! Bein voilà une attitude positive! Alors t'admets que cette attitude devrait être la norme!

Alors pourquoi sa zique déchaîne tant les passions? Tu crois pas qu'on y attache un peu trop d'importance? Comme si on était touché au point sensible, c'est à dire qu'en fait on se SENT ridicule quand on écoute cette musique faite pour rien vouloir dire?
Un peu plus à l'ouest...
134
Ça nous renvoie aussi à la vacuité de notre propre musique

c'est cela qui est génant?

135
136
Je vois pas en quoi c'est rigolo

137
Tout à fait!
Mais c'est vrai que dit comme ça ça fait tout de suite grandiloquent, j'voulais seulement dire que je vois pas de raisons de s'énerver contre Ovnis pour la musique qu'il met en écoute ici!
Un peu plus à l'ouest...
138
Ouais enfin je l'ais déja dis, mais tant pis je le répète, pour moi vous trouvez des raison a ovnis pour foutre sa merde, faire son boulet, vous trouvez ca drole, toujours pour des raisons philosophiquo-culturelle, alors qu'en fait lui c'est juste un mec paumé qui vient foutre sa merde sur un forum pour s'amuser, passer le temps, comme il y en a déja eu beaucoup et comme il y en aura encore... hein... ;)

c'est sur qu'il y a pas de raisons de s'énerver contre la musique qu'il post, mais y a pas non plus d'avis a avoir étant donné la démarche... pourquoi sa musique ne plait pas ? simplement parcequ'elle n'est pas faite pour ça... ;)
139
Pere founasse,aujourd'hui je vous aime et j'ai donc composé spécialement pour vous une oeuvre dans un style bien évidemment que vous apprécierez certes...
vous remarquerez la progression d'accord... :oops2: c'est fait avec tendresse spécialement pour vous mon cher founasse...

c'est founasse song

:bravo2:

faut encore que je travaille la rythmique...
140
Le moins qu'on puisse dire c'est que ton morceau est... gastrique.... :mdr: