Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et ça continue encore et encore.

• 195 réponses
  • 24 participants
  • 2 720 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Et ça continue encore et encore.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=295520

un coucou aux millions d'utilisateurs en milieu professionnels qui vont raquer pour toujours les memes enfoirés

ou on vit là ?
Afficher le sujet de la discussion
171
172
C'est pourtant une bonne question...

je crois qu'on est tous capables à un moment donné d'être des meurtriers voire même des tortionnaires.

mais faut une "bonne raison" et/ou un contexte émotionel fort...

ça n'a rien à voir avec aller à la chasse au gosse pour lui faire les pires dégueulasseries et les pires souffrances puis le tuer ensuite (ou pendant...).

imaginez bien que le gosse découvre...
il découvre toutes ces choses inconnues et traumatisantes et douloureuses qu'on lui fait.

à l'inverse d'un adulte, il n'en a même jamais entendu parler.
il ne sait pas ce qu'est une sodomie, une éjaculation, une torture, un pédophile, un snuf movie...

il ne sait même pas si c'est bien ou mal...

la seule chose qu'il sait c'est qu'il a mal, il a peur, il est perdu, il n'a aucun repère, ses parents sont pas là, qd il dit arrête ou pitié ça fait rire le (ou les messieurs) et qu'il est terrorisé...

et que son affolement est maximal...

il ne sait même pas ce que c'est que la mort...
il ne sait même pas ce qu'il a à perdre ou à gagner en tentant de fuir ou en arrachant une bite avec ses dents...

putain...
merde !

le pardon... ce sera après sa mort à cette enflure !

:furieux:
173
4 ans

5 ans !!

un enterrement aujourd'hui, comment survivre à çà?

un Dieu, ouai, bof, ça ressortira un jour ou l'autre

meme, pas concerné et à distance, je n'immagine pas

4 ans
5 ans

et leurs vies à eux ?
et le dernier regard sur notre monde, c'est quoi?

un qui étouffe, l'autre qui noie ou un qui viole et l'autre qui emporte dans ses bras hors du lit ?

que mes mots les atteignent là ou ils sont, ou alors là ils ne sont plus

les meurtriers, pfffff

le résultat est là!!

qu'on les brule au fer rouge ne changera pas ces 2 vies sacrées

que ce soit clair, cette douleur là est support à tous les enfants martyrs dans le monde

ça parait incroyable einh ?

bah non

je me surprend parfois à perdre un sourire béat que j'ai parfois, seul le soir en regardant les étoiles (véridique bien sur) , instinctivement..

à cause de quoi

de mon passé enfoui
de ce monde?

chais pas, mais je le perds

4 ans
5 ans

af solidaire:
j'en suis le premier

j'suis naze de poster çà ici, mais j'en branle, je le poste, qu'un jour un mec sur le net le lise et ressente la meme chose
174
Clair que ça a fait bizarre, ces affaires. Des fois j'essaye de m'imaginer parent, et qu'on me dise que mon gosse a été enlevé, puis qu'il a été violé et tué, ça donne envie de sauter par la fenêtre.
C'est quand même vrai qu'en pays rural on voit plus de problèmes psy... Une famille de mon village (600 habs, près de Mâcon) a eu deux enfants morts précocement (pdt l'adolescence je crois), et le troisième est trisomique ; une autre famille du coin avait 8 enfants : 4 suicides :oo:
Ca fait réellement mal au coeur d'imaginer tout ça ...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

175

Citation : Meurtre de Mathias: le principal suspect passe aux aveux

176
Tiens au fait, en passant

et un coucou au paquet d'afiens qui arretent pas de poster sur nos "exagérations"

http://www.liberation.fr/page.php?Article=390364
177

Citation : Disparition de deux fillettes de 8 et 10 ans dans le Maine-et-Loire

putain, ça continue encore, et encore
178
J'ai l'impression qu'en belgique, y a un nid !
:8O:
179

Citation :
"Ce n'est pas un enlèvement [...]. C'est une affaire de détresse sociale [...]. C'est une affaire de soirée entre enfants qui n'a pas été gérée correctement par des adultes qui les avaient en charge de responsabilité", a déclaré Dimanche après-midi le procureur de la République d'Angers Brigitte Angibaud. C'est euphémisme de dire que l'affaire des deux fillettes portées disparues puis retrouvées saines et sauves à Bouillé-Ménard dans le Maine-et-Loire accouche d'une souris. Elles n'ont pas été enlevées comme les autorités l'avaient cru, déclenchant pour la première fois en France, le plan "alerte enlèvement".

"Deux témoignages clés se sont avérés défaillants", a sobrement expliqué la procureure. La maman des deux fillettes a "reconnu" dimanche après-midi avoir confié samedi ses enfants à la dame " qui les a ramenées chez elles dimanche. Mais elle l'avait oublié car elle se trouvait dans un état d'ébriété avancé."

bravo les flics et gendarmes
bravo les services sociaux
bravo les services de justice

on déclenche le plan anti enlèvement sans vérifier la base de la base

et maintenant quand on va perdre des enfants, combien de temps va falloir pour déclencher ce putain de plan salvateur

mais c'est pas vrai, c'est pas possible
180
T'es vraiment un naze toi c'ets pas possible :|