Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et ça continue encore et encore.

• 195 réponses
  • 24 participants
  • 2 797 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Et ça continue encore et encore.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=295520

un coucou aux millions d'utilisateurs en milieu professionnels qui vont raquer pour toujours les memes enfoirés

ou on vit là ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Oui, oui. Ma mère habite dans la Marne, quad je vais là bas, j'ai l'impression d'être dans un autre monde. Pourtant je suis déjà allé dans le Morvan, il y a rien dans le morvan, mais ça semble plus authentique, plus terroir. L'Est de la France, ça me semble renfermer plein de choses non dites. D'ailleurs, ça vote FN à 25% alors qu'il n'y a pas d'arabes ni de noir là bas.
152
La Marne c'est horrible :surpris:
153
1/ A vitry le françois, ça vote FN oui, mais ils ont PLEIN de cité pas du tout de boulot, rien à faire
2/ Le plus beau terreau à dingue, ça reste la bourgogne et auxerre. J'ai un pote de la-bas, quand il parle des gens qu'il connait (genre il était avec eux en primaire), t'as l'impression que c'est de la fiction. Un nombre de viols, assassinats, pendus, etc, hallucinant.
154
Tu confirme pour la bourgogne VF ?
155
Cela dit c'est vrai que l'affaire Giraud Lherbier c'est dans le coin. Je retire ce que j'ai dit pour le morva, alors.
156
Tiens une affaire qui m'a ému d'ailleurs, mais aussi parce que j'avais déjà croisé une des protagonistes.
157
Quelqu'un à vu un reportage sur le tueur de grenn river à seattle ?
A la fin du procès on voyait les familles des victimes s'adresser chacun leur tour au tueur. Ils l'insultaient le menaçaient laissant éclater leur rage. Cela n'avait aucune prise sur l'assassin de leurs filles ou leurs soeurs.
La dernière parente d'une victime eut un discour tout à fait différent, elle pardonna au tueur, allant jusqu'à le plaindre, lui disant qu'elle prierait pour le repos de son âme. Le monstre se mit à pleurer quittant son masque figé presque narquois, il s'éffondra en larmes. La dame fut la seul qui lui fit se rendre compte de l'atrocité de ses actes.
158
Oui ils sont graves en Bourgogne mais je n’ai pas fréquenté plus de fachos qu’ailleurs :noidea:

Par contre je trouve les jeunes beaucoup moins cons que ceux du sud par exemple.
159

Citation : La dernière parente d'une victime eut un discours tout à fait différent, elle pardonna au tueur, allant jusqu'à le plaindre, lui disant qu'elle prierait pour le repos de son âme. Le monstre se mit à pleurer quittant son masque figé presque narquois, il s'effondra en larmes. La dame fut la seul qui lui fit se rendre compte de l'atrocité de ses actes.

Il faut une putain de force intérieure pour en arriver à ça. C’est la sagesse ultime.
160
Non... il faut avoir réfugié son désaroi dans les bras d'un dieu.