Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et ça continue encore et encore.

• 195 réponses
  • 24 participants
  • 2 717 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Et ça continue encore et encore.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=295520

un coucou aux millions d'utilisateurs en milieu professionnels qui vont raquer pour toujours les memes enfoirés

ou on vit là ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Ptain . Puis ca va , l'article est pas avare , en matiere de détails peu ragoutants ... :|
142
Bon, allez...

disons que je suis en colère...
143
Immaginez vous une seconde les parents , la famille, les voisins, les habitants du village, les français, les européens, l'humanité quoi

4 ans
5 ans
+ celle de 12 ans qu'on a tenté d'enlever
perso, j'immagine QUE leur age

pour le reste: c'est inimaginable

meme moi, j'ai les larmes qui montent et des frissons quand j'entends qu'ils parlent de ça à la tv et à la radio!!

4 ans, 5 ans

4 ans

5 ans
144
Toutes les personnes qui vivent l’assassinat d’un proche ont besoin que justice soit rendue pour pouvoir faire le deuil et reporter son sentiment de culpabilité sur le véritable responsable et essayer de comprendre l’incompréhensible. Que ce responsable soit vivant ou mort, ça ne fera pas revenir le disparu comme on entend souvent, mais c’est indispensable je pense pour la famille retrouve un équilibre.

Le pire c’est quand un coupable est innocenté. Les victimes ne peuvent pas l’admettre, même avec des preuves irréfutables... Les victimes se sont tellement focalisées sur le coupable que, du jour au lendemain, s’entendre dire que ce n’est pas lui c’est extrêmement difficile à vivre... C’est un deuil à refaire, des questions qui sont à nouveau sans réponse.

Je suis farouchement contre la peine de mort mais j’aurais tendance à réagir comme le Druide, avec les tripes. Imaginer que l’assassin de mon gosse dors, bouffe, pense, se branle en repensant à ses actes quelque part dans une prison serait totalement insupportable pour moi je crois. Je ferai peut être comme Rascalpo, à savoir me supprimer... Mais une chose est certaine, une vie serait de trop.

D’avoir eu des enfants à fait ressurgir des instincts que je ne pensais pas du tout avoir... et dans ces moments là, la raison, la justice sont des notions complètement à côté de la plaque.

Vos échanges sont passionnants en tout cas.
145
146
Je découvre que maintenant.

C'est dingue comme je m'identifie aux victimes lors d'affaires pareilles.
Beaucoup moins quand je n'avais pas d'enfants.
147
J'évites de m'identifier aux victimes, sinon j'ai pas fini. Mais je n'ai pas d'enfants. Et puis j'habite la captiale, je ne sais pas pourquoi, ça me rassure, j'imagine toujours que c'est dans l'aube ou dans la meuse de traumax qu'il se passe des trucs comme ça.
148
Dans la capitale tu as eu guy george dans le genre ennemi public
149
OUi, mais ce sont des sérials killers, ils s'attaquent aux jeunes femmes ou aux vieilles. Les trucs glauques, genre tueurs d'enfant avec ou sans viols, les mecs qui pêtent les plombs et tuent toute leur famille j'ai toujours l'impression que ça se passe dans le monde rural et en particulier dans l'est de la france, va savoir pourquoi. :noidea:
150
Toit aussi tu es persuadé que l'est (et le nord) est plus rural que le reste ? :8O: