MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 10 020 vues
- 50 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2005 à 11:08:57MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
Je ne suis pas un ange...
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
461 Posté le 27/05/2005 à 10:49:18
-../../.../---/-./...//--.-/..-/'../.-..//./.../-//.--./.-/...//-.-./---/--/.--./.-.././-/./--/./-./-//..../.../.-.-.-//.---/..-/.../-/.//-/---/-/.-/.-.././--/./-./-//...-/../.-./---/.-../..-../....../....../....../....../....../-.././...//-/.-./..-/-.-./...//----/../.-/-./-/...//.-.-//./-./.-.././...-/./.-./.-.-.-//..-/-.//.--././..-//-.-./---/--/--/.//.-.././...//--/.-/..-/...-/.-/../..././...//...././.-./-..././...//-../.-/-./...//.-.././/.---/.-/.-./-../../-./.-.-.-//-/.-/-./-//--.-/..-/.//-/'.-/.../.--./.-/...//-../..-../.-./.-/-.-./../-././.-./.-.-.-//ç.-//.-././...-/.././-./-/......
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
462 Posté le 27/05/2005 à 13:23:26
.--/..-../.-.-.-//---/..--//-.-././.-../.-.././...//--.-/..-/..//.../---/-./-//.--./.-./---/----/./...//-.././...//.-/.-./-.../.-././...//./-//-.././...//--/..-/.-./.../.-.-.-//../-./-/---/..-/----/.-/-.../.-.././.../....../....../....../.-../---/.-../
-.-/---/--
-.-/---/--
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
463 Posté le 30/05/2005 à 13:16:00
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
464 Posté le 30/05/2005 à 14:52:22
.-/..-/.---/---/..-/.-./-../'..../..-/..//--./.-./.-/-./-.././/.---/---/..-/.-./-./..-.././/-../..-//-./---/-./......//...-/---/..-/...//.-/..-/.../.../../.-.-.-//.../..//---/-.//...-/---/..-/...//-.././--/.-/-./-.././.-.-.-//-../../-/./...//-./---/-.//--..--
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
465 Posté le 30/05/2005 à 19:40:56
.../.-/.-../..-/-//.-.././...//--/---/.-./..././/.-/-../-../../-.-./-/.../....../....../....../....../-/---/..-/.---/---/..-/.-./...//./-.//...-/.././/..--../
--/---/..//.---/.//--/.//.../..-/../...//..-/-.//.--././..-//..-../--./.-/.-./..-..//.../..-/.-.//.-.././/-/..../.-././.-/-..//-.-./---/-./.../-/../-/..-/-/../---/-./-././.-../....../
.../../-./---/-./.-.-.-//.-../.-//-.-./.-../../-./../--.-/..-/.//-../'.-/..-.//./.../-//-.../.././-.//.--./---/../.-../.-/-./-/.//.-/..-/.../.../../....../
--/.-/../...//-.../---/-.//.--./.-/...//-/.-./---/.--.//.-.././/-/./--/.--./...//-.././/.../..-/.-./..-././.-./.-.-.-//./-.//-.-././/--/---/--/./-./-//-.--.-/.../.-/..-/..-.//.-/..-//-/.-/..-./-.--.-//.---/'.-/..//-.././...//--/---/.-./-.-././.-/..-/-..-//.-.-//-.../---/.../..././.-.//.--./---/..-/.-.//.-.././/.----/-..../------/-----/-..../
.-/.-../.-.././--../.-.-.-//-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--./....../......
--/---/..//.---/.//--/.//.../..-/../...//..-/-.//.--././..-//..-../--./.-/.-./..-..//.../..-/.-.//.-.././/-/..../.-././.-/-..//-.-./---/-./.../-/../-/..-/-/../---/-./-././.-../....../
.../../-./---/-./.-.-.-//.-../.-//-.-./.-../../-./../--.-/..-/.//-../'.-/..-.//./.../-//-.../.././-.//.--./---/../.-../.-/-./-/.//.-/..-/.../.../../....../
--/.-/../...//-.../---/-.//.--./.-/...//-/.-./---/.--.//.-.././/-/./--/.--./...//-.././/.../..-/.-./..-././.-./.-.-.-//./-.//-.-././/--/---/--/./-./-//-.--.-/.../.-/..-/..-.//.-/..-//-/.-/..-./-.--.-//.---/'.-/..//-.././...//--/---/.-./-.-././.-/..-/-..-//.-.-//-.../---/.../..././.-.//.--./---/..-/.-.//.-.././/.----/-..../------/-----/-..../
.-/.-../.-.././--../.-.-.-//-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--./....../......
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
466 Posté le 31/05/2005 à 10:51:22
-.-./---/-./.../-/../-/..-/-/../---/-.//.---/'-.--//.../..-/../...//.--./.-/...//.-/.-../.-../..-../.-.-.-//--/.-/../...//.-.././/-/..../.-././.-/-..//-.././/.-../.-//-.-./.-../../-./../--.-/..-/.//./.../-//...-/.-./.-/../--/./-./-//..-../-./---/.-./--/./--..--/--..--/--..--/
-.-/---/--
-.-/---/--
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
467 Posté le 31/05/2005 à 10:53:08
.--./..-/-/.-/../-.//../.-../...//---/-./-//..-././.-./--/..-..//.-../.-//-.-./.-../../-./../--.-/..-/./.-.-.-//.---/.//.../..-/../...//-.././--.
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
468 Posté le 31/05/2005 à 11:59:22
Ç.-//-.././...-/.-/../-//.-/.-./.-./../...-/./.-.//./-.//--/..-../--/.//-/./--/.--./.../.-.-.-//-./---/-.//..--../
./-.//--/..-../--/.//-/./--/.--./.../.-.-.-//.---/'.-/..//-.../../---/./-.//.-./../--./---/.-../..-..
./-.//--/..-../--/.//-/./--/.--./.../.-.-.-//.---/'.-/..//-.../../---/./-.//.-./../--./---/.-../..-..
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
469 Posté le 31/05/2005 à 13:36:09
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
470 Posté le 31/05/2005 à 13:48:40
.-./..../---./---.//---/-.//.-/...-/.-/../-//-../../-//.--./.-/...//-../.-/-./...//.-.././...//.--./.-/-./-././.-/..-/-..-//-.-./'./.../-//...-/.-./.-/../--/./-./-//-/.-./---/.--.//----/../.-/-./-//--..--/--..--/--..--
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
- < Liste des sujets
- Charte