Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse

• 1 019 réponses
  • 66 participants
  • 9 725 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse. :bravo:

Traducteur en ligne

Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
961
.---/.//-../../.../.-/../...//ç.-//.--./---/..-/.-.//--/---/..//-.-.-.//-/'./...//-.-./---/-.//---/..-//--.-/..-/---/..//..--../ :volatil:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

962
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
963
:(((
--./.-./.-./--/.-../.-../--/.-../.-..
964
../-./-/./.-././.../.-/-./-//-/---/..-/-//ç.- :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

965
---/..-/..//...-/.-./.-/../--/./-./-/ :??:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

966
-.-./'./.../-//-.-././.-./-/.-/../-././--/./-./-//.--./---/.../.../../-.../.-.././/-../'.-/.-./.-./../...-/./.-.//.-.-//.----/-----/-----/-----//.--./---/.../-/.../.-.-.-//--/.-/../...//-.-./'./.../-//.--./.-/...//-.../.././-.//-.././/-././/.--./.-/...//..-../-.-./.-./../.-././/./-.//--/---/.-./..././--..--/--..--/--..--/

-.../../.../---/..-//.-.-//-/---/..-/...//.-.././...//--/---/.-./..././...//-../'.-/../.-../.-.././..-/.-./...

....../------/-....-/------/------/....../-....-/-....-/....../------/....../-....-/------/....../-....-/....../------/-....-/------/....../....../------/-....-/....../-....-/....../------/....../....../-....-/------/....../-....-/....../....../------/....../....../------/....../....../-....-/....../....../------/....../-....-/....../------/....../------/-....-/-....-/------/....../------/-....-/....../------/-....-/------/
....../-....-/------/....../....../-....-/------/-....-/....../....../-....-/------/------/-....-/-....-/------/-....-/-....-/-....-/------/....../-....-/....../------/....../....../....../------/....../------/....../....../....../------/------/....../-....-/....../....../------/....../------/....../....../....../------/
....../-....-/-....-/....../------/....../-....-/....../....../------/....../....../-....-/------/....../....../....../------/------/....../....../....../-....-/------/....../....../------/....../------/....../....../-....-/------/-....-/....../....../-....-/------/-....-/-....-/....../....../-....-/-....-/------/-....-/-....-/....../....../-....-/-....-/------/-....-/-....-/....../....../-....-/-....-

:boire:
967
---.../--/.-...-./...------./.....! :?!:
968
--/------/.../---/..-/.-.././---//==>/./-//.-/..-//--/---/.-./..././/.-.././...//.--./.-../..-/...//.---/./..-/-././...//.-/..-/.../.../..//...././../-.//--..--/..--..!?
969
---/..-/..//.-/..-/.../.../../.-.-.-//--/.-/../...//--/---/../-./.../....../....../....../-../-/-.-./--..--/
-./---/-.//.---/.//.-./../--./---/.-../.
970
.---/'./.../.--././.-././/.--././-/../-//.--./---/.-../../-.-./---/-.//--..-- :lol: