Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse

  • 1 019 réponses
  • 66 participants
  • 9 583 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse. :bravo:


Traducteur en ligne


Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
951
.-/.-../---/.-./.../.-.-.-//---/-.//...-/.-//-.--//.-/.-./.-./../...-/./.-./.-.-.-//---/..-/..//---/..-//-./---/-./.-.-.-//.-.-//.--./.-/.../..././.-.//.-.././...//.----/-----/-----/-----//.--./.-/--././...//..--..

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

952
.----/-----/-----/-----//.--./.-/--././...//./-.//..-./---/.-./-.-././/--..--/--..--/--..--/
.-/.-../.-.././--..//--..--//---/-.//./.../-//-/---/..-/...//--/---/-/../...-/..-..//--..--
953
-.../---/-./.---/---/..-/.-.//-/---/..-/-//.-.././/--/---/-./-../. :coucou:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

954

Citation : Si on pouvait définitivement laisser ce topic, ce serait bien.


-----///../././---//-...-/////????
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
955
-.-./'/./.../-//..-./---/..-//-.-./---/--/--/./-./-//-.-./'/./.../-//.--./.-./.-/-/../--.-/..-/.//.-././--./.-/.-./-.././--..//.---/.//-../../...//.--./.-././.../--.-/..-/.//.-./.././-.//./-//.---/.//.--./.-././-./-..//.--./.-.././../-.//-.././/.-../../--./-././/.-//.-../'/..-../-.-./.-./../.-./.
956
-../../-./--./..-/./.-.-.-//ç.-/....../....../......
957

Citation : .-/.-../---/.-./.../.-.-.-//---/-.//...-/.-//-.--//.-/.-./.-./../...-/./.-./.-.-.-//---/..-/..//---/..-//-./---/-./.-.-.-//.-.-//.--./.-/.../..././.-.//.-.././...//.----/-----/-----/-----//.--./.-/--././...//..--..


.----/-----/-----/-----//.--./---/.../-/.../.-.-.-//-/..-//...-/./..-/-..-//-../../.-././....../....../...... :clin:
958

Citation : .----/-----/-----/-----//.--./---/.../-/.../.-.-.-//-/..-//...-/./..-/-..-//-../../.-././....../....../...... :clin:


--/.-/../...//--.-/..-/./.-..//-.-./---/-.//--..--/--..--//-.../.././-.//.../û.-./.-.-.-//.---/.//...-/---/..-/.-../.-/../...//-../../.-././/.----/-----/-----/-----//.--./---/.../-/.../.-.-.-//...-/---/../.-././/.----/-----/-----//.--./.-/--././.../....../
--/.-/../...//-.../---/-./.-.-.-//.--././..-/-/-....-/..-../-/.-././/..-/-.//.---/---/..-/.-.//-.-././/-/..../.-././.-/-..//.-/..-/.-./.-/-....-/-/-....-/../.-..//.-/-/-/./../-./-..//.-.././...//.----/-----/-----/-----//.--./.-/--././...//-.--.-/./-./..-./../-./.-.-.-//---/-.//.--././..-/-//-/---/..-/-/.---/---/..-/.-./...//.-./..-../...-/./.-./-.--.-//..--..

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

959
../.-..//-.--//.-//-/---/..-/.---/---/..-/.-./...//./.../.--./---/../.-.//--./.-././--./---/../.-././/--..--/ :lol:
960

Citation : --/.-/../...//--.-/..-/./.-..//-.-./---/-.//--..--/


.-/....//-.../.-/....//--/./.-./-.-./../--..--/--..--