Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amsterdam.

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 694 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Amsterdam.
Bojour je débute alors a tous les coups j'ais pas posté mon sujet au bon endroit mais bon...

voila avec mon groupe (http://stage.vitaminic.com/main/the_startled pour des versions acoustiques) nous allons a amsterdam bientot c'est a dire fin juin debut juillet et, logiquement, nous recherchons des endroits ou nous produire..
voila nous avons deja quelques pistes mais si l'un d'entre vous a des adresses a faire partager au niveau des bars etc... ou l'on peut jouer je le remercie d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour squatter, y a un hotel (ibis ou dans le genre)juste en bordure de DAM, un autre en plein centre(mais la voiture, c'est pas top pour circuler dans la ville.L'auberge de jeunesse, ça a tendance a être trés chargé en cette période.Sinon, en passant par Euro Relais ou des trucs similaires, tu trouveras des maisons a louer pour pas trop cher.
Pour les salles, dsl mais j'y vais pas pour taper le live
[/HS]Shirow, t'en connais plus qui moi sur MAAS :oo: et j'y était encore, y a pas si longtemps :humm: :mdr: [HS]
AL K.

Désinscription AF

22
Khaledo > :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
24
Ya le "paradisio" comme salle.
c est genre LA salle de concert la ba

(A Silver Mt Zion y joue bientot d ailleur :bave: )
25
Le melkweg ça claquouille. là-bas j'ai vu....le peuple de l'herbe (veridique)
26

Citation : melkweg

27
Voix lactée en hollandais, une salle de concert vers la melkwegstrasse :|
28
Une fois on retrouvaient plus la bagnole, normal dans l'état ou on était et en terra incognita.