Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amsterdam.

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 694 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Amsterdam.
Bojour je débute alors a tous les coups j'ais pas posté mon sujet au bon endroit mais bon...

voila avec mon groupe (http://stage.vitaminic.com/main/the_startled pour des versions acoustiques) nous allons a amsterdam bientot c'est a dire fin juin debut juillet et, logiquement, nous recherchons des endroits ou nous produire..
voila nous avons deja quelques pistes mais si l'un d'entre vous a des adresses a faire partager au niveau des bars etc... ou l'on peut jouer je le remercie d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour squatter, y a un hotel (ibis ou dans le genre)juste en bordure de DAM, un autre en plein centre(mais la voiture, c'est pas top pour circuler dans la ville.L'auberge de jeunesse, ça a tendance a être trés chargé en cette période.Sinon, en passant par Euro Relais ou des trucs similaires, tu trouveras des maisons a louer pour pas trop cher.
Pour les salles, dsl mais j'y vais pas pour taper le live
[/HS]Shirow, t'en connais plus qui moi sur MAAS :oo: et j'y était encore, y a pas si longtemps :humm: :mdr: [HS]
AL K.

Désinscription AF

22
Khaledo > :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
24
Ya le "paradisio" comme salle.
c est genre LA salle de concert la ba

(A Silver Mt Zion y joue bientot d ailleur :bave: )
25
Le melkweg ça claquouille. là-bas j'ai vu....le peuple de l'herbe (veridique)
26

Citation : melkweg

27
Voix lactée en hollandais, une salle de concert vers la melkwegstrasse :|
28
Une fois on retrouvaient plus la bagnole, normal dans l'état ou on était et en terra incognita.

On vas voir un condé et en english on lui dit que comme point de repère, on étaient près d'un pont.

Il rit et nous dit qu'il y en à 900, des ponts à dam, et il se barre.
On a galéré.
29
La première fois que j'y suis allé, la première chose que j'ai faite était de prendre un plan de Dam et de faire une croix à l'emplacement de mon hotel. Quelques heures plus tard, je m'éffondrai dans un taxi, tendant mon plan au driver, avec pour toute parole : "ghâ".

Il m'a ramené, pas de pb, ils ont l'habitude de ramener les cadavres :tourne:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

30

Citation : avec pour toute parole : "ghâ".

Il m'a ramené, pas de pb, ils ont l'habitude de ramener les cadavres

:mdr: trop bon et pas con en plus. :bravo:

ce qui est reloud c'est le nombre de Km qu'il faut faire quand tu t'es planté de route. :oo: