Amsterdam.
- 34 réponses
- 12 participants
- 709 vues
- 9 followers
Fivehundredmiles
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2005 à 16:35:40Amsterdam.
Bojour je débute alors a tous les coups j'ais pas posté mon sujet au bon endroit mais bon...
voila avec mon groupe (http://stage.vitaminic.com/main/the_startled pour des versions acoustiques) nous allons a amsterdam bientot c'est a dire fin juin debut juillet et, logiquement, nous recherchons des endroits ou nous produire..
voila nous avons deja quelques pistes mais si l'un d'entre vous a des adresses a faire partager au niveau des bars etc... ou l'on peut jouer je le remercie d'avance
voila avec mon groupe (http://stage.vitaminic.com/main/the_startled pour des versions acoustiques) nous allons a amsterdam bientot c'est a dire fin juin debut juillet et, logiquement, nous recherchons des endroits ou nous produire..
voila nous avons deja quelques pistes mais si l'un d'entre vous a des adresses a faire partager au niveau des bars etc... ou l'on peut jouer je le remercie d'avance
Anonyme
9312
21 Posté le 22/03/2006 à 06:32:14
Pour squatter, y a un hotel (ibis ou dans le genre)juste en bordure de DAM, un autre en plein centre(mais la voiture, c'est pas top pour circuler dans la ville.L'auberge de jeunesse, ça a tendance a être trés chargé en cette période.Sinon, en passant par Euro Relais ou des trucs similaires, tu trouveras des maisons a louer pour pas trop cher.
Pour les salles, dsl mais j'y vais pas pour taper le live
[/HS]Shirow, t'en connais plus qui moi sur MAAS et j'y était encore, y a pas si longtemps [HS]
AL K.
Pour les salles, dsl mais j'y vais pas pour taper le live
[/HS]Shirow, t'en connais plus qui moi sur MAAS et j'y était encore, y a pas si longtemps [HS]
AL K.
Désinscription AF
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 22/03/2006 à 12:46:40
Khaledo >
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo