Amsterdam.
- 34 réponses
- 12 participants
- 709 vues
- 9 followers
Fivehundredmiles
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2005 à 16:35:40Amsterdam.
Bojour je débute alors a tous les coups j'ais pas posté mon sujet au bon endroit mais bon...
voila avec mon groupe (http://stage.vitaminic.com/main/the_startled pour des versions acoustiques) nous allons a amsterdam bientot c'est a dire fin juin debut juillet et, logiquement, nous recherchons des endroits ou nous produire..
voila nous avons deja quelques pistes mais si l'un d'entre vous a des adresses a faire partager au niveau des bars etc... ou l'on peut jouer je le remercie d'avance
voila avec mon groupe (http://stage.vitaminic.com/main/the_startled pour des versions acoustiques) nous allons a amsterdam bientot c'est a dire fin juin debut juillet et, logiquement, nous recherchons des endroits ou nous produire..
voila nous avons deja quelques pistes mais si l'un d'entre vous a des adresses a faire partager au niveau des bars etc... ou l'on peut jouer je le remercie d'avance
Anonyme
9312
21 Posté le 22/03/2006 à 06:32:14
Pour squatter, y a un hotel (ibis ou dans le genre)juste en bordure de DAM, un autre en plein centre(mais la voiture, c'est pas top pour circuler dans la ville.L'auberge de jeunesse, ça a tendance a être trés chargé en cette période.Sinon, en passant par Euro Relais ou des trucs similaires, tu trouveras des maisons a louer pour pas trop cher.
Pour les salles, dsl mais j'y vais pas pour taper le live
[/HS]Shirow, t'en connais plus qui moi sur MAAS et j'y était encore, y a pas si longtemps [HS]
AL K.
Pour les salles, dsl mais j'y vais pas pour taper le live
[/HS]Shirow, t'en connais plus qui moi sur MAAS et j'y était encore, y a pas si longtemps [HS]
AL K.
Désinscription AF
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 22/03/2006 à 12:46:40
Khaledo >
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 23/03/2006 à 01:52:32
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Anonyme
521410
24 Posté le 23/03/2006 à 08:45:52
Ya le "paradisio" comme salle.
c est genre LA salle de concert la ba
(A Silver Mt Zion y joue bientot d ailleur )
c est genre LA salle de concert la ba
(A Silver Mt Zion y joue bientot d ailleur )
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 23/03/2006 à 11:24:41
Le melkweg ça claquouille. là-bas j'ai vu....le peuple de l'herbe (veridique)
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 23/03/2006 à 11:25:30
Citation : melkweg
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 23/03/2006 à 11:58:10
Voix lactée en hollandais, une salle de concert vers la melkwegstrasse
Anonyme
521410
28 Posté le 23/03/2006 à 13:16:05
Une fois on retrouvaient plus la bagnole, normal dans l'état ou on était et en terra incognita.
On vas voir un condé et en english on lui dit que comme point de repère, on étaient près d'un pont.
Il rit et nous dit qu'il y en à 900, des ponts à dam, et il se barre.
On a galéré.
On vas voir un condé et en english on lui dit que comme point de repère, on étaient près d'un pont.
Il rit et nous dit qu'il y en à 900, des ponts à dam, et il se barre.
On a galéré.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 23/03/2006 à 13:46:07
La première fois que j'y suis allé, la première chose que j'ai faite était de prendre un plan de Dam et de faire une croix à l'emplacement de mon hotel. Quelques heures plus tard, je m'éffondrai dans un taxi, tendant mon plan au driver, avec pour toute parole : "ghâ".
Il m'a ramené, pas de pb, ils ont l'habitude de ramener les cadavres
Anonyme
521410
30 Posté le 23/03/2006 à 13:55:38
Citation : avec pour toute parole : "ghâ".
ce qui est reloud c'est le nombre de Km qu'il faut faire quand tu t'es planté de route.
- < Liste des sujets
- Charte