Sujet de la discussionPosté le 13/05/2005 à 16:35:40Amsterdam.
Bojour je débute alors a tous les coups j'ais pas posté mon sujet au bon endroit mais bon...
voila avec mon groupe (http://stage.vitaminic.com/main/the_startled pour des versions acoustiques) nous allons a amsterdam bientot c'est a dire fin juin debut juillet et, logiquement, nous recherchons des endroits ou nous produire..
voila nous avons deja quelques pistes mais si l'un d'entre vous a des adresses a faire partager au niveau des bars etc... ou l'on peut jouer je le remercie d'avance
J'ai passé mes 4 jours à Maas , completement raide , à me gaver de bonbons , de glaces et de cornets de frites geants / supplement sauce ( ils deconnent pas , là dessus , d'ailleurs ! ) , avec mes lunettes de soleil sur le bout du pif tellement j'avais les yeux injectés .
Sinon , un peu hs , mais au cas ou :
Y a un super plan pour ceux qui vont à Maas . Au lieu d'aller à l'hotel , il faut s'eloigner un peu et aller dans la peripherie de la ville . Là , il y a un camping installé à coté de la riviere , à un endroit ou elle a été elargie en une sorte de lac artificiel . Terrible . Ils sont un peu reticents quand ils voient une bande de jeunes etrangers arriver , mais en insistant un peu , ca passe . Et pour les explorateurs , au fond du camping , il y a une petite barriere pourrie , à moitié defoncée avec un trou fait par votre serviteur et ses potes : derriere , il y a un parc de loisirs abandonné avec une construction completement branque facon Alice au pays des merveilles et une plage artificielle . Un pur regal pour ceux à qui les exces de substances diverses et variées donnent la bougeote .