Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amsterdam.

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 695 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Amsterdam.
Bojour je débute alors a tous les coups j'ais pas posté mon sujet au bon endroit mais bon...

voila avec mon groupe (http://stage.vitaminic.com/main/the_startled pour des versions acoustiques) nous allons a amsterdam bientot c'est a dire fin juin debut juillet et, logiquement, nous recherchons des endroits ou nous produire..
voila nous avons deja quelques pistes mais si l'un d'entre vous a des adresses a faire partager au niveau des bars etc... ou l'on peut jouer je le remercie d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Vous y allez pas pour manger du Gouda ou essayer de croiser Dave à Dam a cque jvois :8O: :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

32
Chuuuuuuut, laisse nous faire nos apologies discretos ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

33
Une fois, javé tellement bédave que quand je marchais javé la hanche qui se déboitait(enfin j'croyais) du coup je m'assois sur les marches d'un pont.

Je me cache, voulais pas que les gens me regardent dans les yeux(en pleine parano le guigui, trop flippante la weed).

J'me rappelle que yavé un pub et j'entendais du "black sabbath" jouer.
Sauf que un truc clochais.

En fait c'étais un bateau qui passait derrière en faisant un gros
"booooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaa" sourd et je croyais que c'étais dans la zic.

Là j'me suis dit pfouyouyouye c'que t'es aux fraises.
34
J'ai passé mes 4 jours à Maas , completement raide , à me gaver de bonbons , de glaces et de cornets de frites geants / supplement sauce ( ils deconnent pas , là dessus , d'ailleurs ! :8O: ) , avec mes lunettes de soleil sur le bout du pif tellement j'avais les yeux injectés . :mdr: