Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 246 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2331
2332
Oh là! 4 stations de métro, c'est beaucoup trop pour moi :mrg:
2333
Bon, moi je ne suis pas sur de pouvoir venir, mais si vous voulez un vrai bar sympa dans le quartier, je vous conseille plutôt l'Art Brut bisrot, rue de QUincampoix, c'est 2,50 le demi, et il y a de la sixtus à la pression.
2334
2335
Jules > Ouais moi je lançais ça comme ça parce que ça m'aurait fait plaisir de vous voir, mais c'est clair qu'au prix des verres c'est pas là que je passerais mes soirées de congé.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2336
2.50euros !!
on s'en fout de neya !! tous à l'art brut !
2337
Moi m'en branle de l'endroit.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2338
Merci kloug :mdr:
Non mais Neya, l'art brut c'est pas loin du Baiser Salé... t'as juste à traverser le boulevard sebastopol...
2339
Rascalpo > ça fait plaisir qu'il y en ait un qui percute :bravo:

On peut faire une mi-temps dans chaque. Neya, ça se passe comment, tu as des poses, c'est ça ?
2340
Bonne idée, ça.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.