Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 265 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2551
C'est où et quand ?
Tu seras là toi :8O:
2552

Citation : les apéros avec Kloug, très peu pour moi


Sol-> tu dis ça parce que tu ne rentres plus dans le coffre d'une voiture?
Sache qu'un apéro Kloug/Kouni/Popo/Liverpool standard avec au choix, neya ou Vince en guest star, c'est toujours bonne ambiance
2553
Normalement je dois pouvoir venir
2554
Je dois monter à Paris en octobre mai je ne pense pas que ça tombe en même temps que Khaledo... Dommage, j'aurai bien échangé avec lui des quartiers de viande contre des perles ou des trucs dans le genre :(

Sinon, si tu passes par Aix, y'a moyen de se voir :P:
Par contre, ne vient pas pieds nus, coupe toi les cheveux et la barbe pour ne pas faire peur aux gosses.

C'est naze ce que je viens dire mais j'ai l'image d'un indien dans la ville là. J'ai honte et il faut que j'en parle :(((
2555
Sol : tu lis un peu le topic ou quoi? :fache:
2556
Non popo, en général je le zappe en bon ours des cavernes que je suis.
Bon, je vais essayé de trouver l'info....
2557
Ok 06/10 vu
Par contre l'endroit est encore tenu secret on dirait.
C'est infoline le soir même ou rdv entre les 2 colonnes à Nation pour les plan d'accès ?
2558
Attends on a encore 3 semaines pour fixer un lieu. Je ne sais même pas de quel côté va chrêcher Khal, quels seront les protagonistes, tout ça... s'il y a fuitcake, on va être obligé d'aller à l'hippopotamus de toute façon.
2559
Nan mais c'est bon hein je planquerai des feuilles de salades dans ma poche prétextant une allergie quelconque.

Euh sinon Vfred, ça te dit de monter avec un appareil photo ? :oops:
2560
Mon APN ne me quitte plus de toute façon :bravo: