Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 245 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3051
Le we j'ai une vie, donc overbusy
En semaine, j'ai le boulot donc j'ai tout le temsp que je veux.
3052
3053
:mdr:

A priori, je bosse pas le dimanche et le lundi.

Bon y'a personne pour dire si y'a des affaires à faire au siel niveau matos ? :furieux:
3054
Je sais pas si ca s'adresse aux particuliers , vraiment , le Siel .

Bah , y aura ptet encore le stand Hustler et la distrib ' d'energy drink ( que j'avais manqué l'an dernier ... :( )
3055
Distrib d'energy drink ?
kioule ! Tant qu'c'est pas un truc dégueu genre red bull...
MOn kiffe, c'est Dark Dog.

Donc SIEL, c'est genre se la pète, etc... ???
Dommage, j'aurai kiffer un truc plus délire genre venir en cosplay machin.
3056
Nan mais c'est pas un anime-con ' , le truc . Tu comptais venir déguisé en pédale behringer ? :volatil:

Sinon , j'te dis , l'an dernier , y avait un stand hustler avec des bia ... avec des meufs , quoi . :oops2:

Mais bon , sinon , je me souviens plus trop , faudrait upper le topic "photos du siel" et demander à ceux qui y sont restés plus longtemps que moi ...
3057
Ah oué, j'crois qu'j'ai un peu confondu avec un truc d'anime ou jeu vidéo. :oops2:

Sérieux, j'ai soif de délire j'm'en bats, genre soirée déguisé ou karaoké pérav.
3058
Je vais faire un anime-con ' , un jour . Genre , cosplay etc. Je vais me déguiser en Ishin , j'ai décidé . :otaku: :oops:
3059
Vince > non ni cosplay, ni possibilité de repartir avec du matos à -50 % à priori.
3060
Nan pour les affaires le SMS c'est mieux : au moins tu repars avec ton T-shirt VIM.


Mais dans tous les cas tu repars avec une sacrée gueule de bois en perspective. :nawak:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??