Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apero AF Panam : des volontaires ?

• 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 69 155 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2561
:aime: :aime: :aime: :aime:
2562
Le top serait quand même des sessions photos de jour, dans Paname, dans des lieux bien choisis et avec du temps devant nous.
Mais moi la journée je bosse :fache:
2563
:( on verra bien, avec photoshop tu dois bien pouvoir faire un "jour américain" :P:
2564
Pour le lieu, n'est-il pas grand temps de montrer à Khaledo l'alibi IRL, quitte à bouger après ??
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2565
C'est sûr que ce n'est pas ça qui va me déranger...
d'autant que pour le choix du restau après il y a ce qu'il faut.
2566
Je crois que le msiley :shirow: n'a plus lieu d'être tant ses absences au apéros sont parlantes.

Je propose un smiley :piston:

C'est comme même le seul modo/afien à être présent à TOUS les apéros, voir à se finir tout seul dans un rade quand tout le monde est parti.
Je dis bravo :bravo:
2567
2568
Kloug t'es sur que tu pourras pas venir le 06/10 pour te murger avec khaledo? allez viens! meme moi je vais peut etre venir :bravo:
2569
En l'occurence j'opterais plutôt pour un smiley :pistache:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2570