Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 196 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2711
Ptete ben
2712
2713
Non parce que si on décide d'aller manger quelque part que je sache si on est au complet, ou que je file mon phone... matthieu tu viens ou pas?
2714
Je peux donner le mien en secours si nécessaire, mais il fait des truc bizare en ce moment (il s'étend tout seul, laisse l'écran allumé sans rien affiché dessus et tout plein de trucs marrants).
Ce n'est donc pas le plus sûr.
2715
Pour être franc je sais pas trop encore, je comptais venir mais j'ai tellement eu une matinée de merde que la motivation est un peu tombée, je verrai peut-être au dernier moment. Faites comme si je venais pas, si tu pouvais juste me remailer ton tel, (je l'ai paumé) que je vois ou vous etes avant de me pointer.
2716
2717
Vince > clair , on se capte quand tu reviens . Profite bien ! :bravo:

Duch > à priori , je serai deja à Paname plus tard dans l'aprem ' , donc ca me semble un peu chaud ... J'irai direct à l'Alibi , je pense .

Donc , perso , j'arrive vers 19 h 30 , cash à l'Alibi . Hop . J'aurai une tête de djeun's et une barbe en duvet ( seulement à quelques endroits ) . :oops2:
2718
Bien reçu
2719
Jules : Je peux lire mes mails AF que chez moi, là j'ai que les pm :oops2:

Shi : ok ça roule.

De toute façon je pense que je vais retrouver serge la... denfert devant chez AF et qu'on va y aller ensemble. :bravo:

Ouala ouala :o:
2720
Duch : c'est malin, je n'ai pas ton private.. tu peux aller backstage?