Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 156 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3291
Bon les jeunes, j'ai pas pus prévenir avant, mais je viens vendredi soir, et je compte sur vous ( ) pour tenter un apéral. Si ça vous tente ! J'en profite pour redemander à Wolfen si son offre tient toujours, ce serait super cool, surtout qu'on m'a dit que t'étais pas loin de Montparnasse :aime:
ALors les gens ?
3292
Peux pas vendredi. C'est mon anniv en tete à tete avec madame.
3293
Ca commence bien :x:
3294
Je te déteste Pluche. Je rentre demain soir à Marseille pour tout le week-end, revoir ma famille que j'ai pas vue depuis Noël. Le seul week-end tendu sur une période de 5 mois, vu que je suis rentré chez moi trois fois à tout casser depuis Septembre.

Tu le fais exprès :((( :((( :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3295
Bon ça va, j'ai compris, je repars vendredi soir :fache:
3296
Bordel, les méga-boules là :( Ca aurait été avec grand plaisir le week end dernier ou le prochain. Mes billets étaient réservés depuis 1 mois et demi :( Fuck you Murphy sur ce coup là.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3297
Nan mais j'ai pas de chance, c'est clair. En espérant qu'en mai je tombe au bon moment :o:
3298
Préviens moi dès que t'as une date, que je m'organise comme il faut, y a un week end où j'aurai des gens chez moi fin Mai en plus. Mais quoi qu'il arrive, je me démerderais pour qu'on se capte, ça va plus là :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3299
Info de dernière minute : et jeudi soir prochain ? :o:
3300
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah , go go go go go go !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape