Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 272 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2881

Citation :



Tu cherches à exprimer quoi exactement en utilisant ce smiley piston? :o:
(je suis serieux là)
2882
On s'en sort pas.

Il me semble que pour ce soir c'est mort.... :|
2883
Ha ok!

oui et bien je suis navré pour toi, pourtant il y a un paquet d'afiens dans votre coin quand meme, c'est pas comme si c'etait un apero "normandie" :surpris:

edit: en plus il y a le satis en ce moment et il me semble qu'il y a un stand audiofanzine, vous ne faites plus d'apero af comme avant quand il y avait ce genre d'evenement?
2884
Attends Attila, les apéros Af, si j'organise pas le truc en trouvant le resto et tout, rien ne se fait.
2885
Ouais et après on t'invite même pas à l'anniv de Kubi :fache:
2886
ça c'est parce que Hvitur a peur que je fasse à manger.
2887
Je vous hais tous.
Déjà qu'on s'ennuie ferme sur AF... Si en plus on peut rigoler IRL.
Je demissionne du pub.
2888
Merde moi qui voulait profiter de l'apéro pour aller te piquer ton monopoly. :((
2889
Et bien, tu n'es pas dénué de culot dis-moi? :fache:
2890

Citation : on s'ennuie ferme sur AF


va plutot dire ça à tes copines zélées, à force de faire le menage il n'y a plus personne et on n'ose plus rien ecrire :o:
(oula c'est un peu provoc ça quand meme)